Jeu de Rôle des Truffiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Rôle des Truffiens

nôôôôtre jdr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 vac de la toussaint

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maëdros

Maëdros


Nombre de messages : 81
Niveau : Niveau 1
Date d'inscription : 31/07/2006

vac de la toussaint Empty
MessageSujet: vac de la toussaint   vac de la toussaint Icon_minitimeDim 8 Oct - 23:39

alors, koi fait on pour la toussaint ? on vas a jacqueville ?
Revenir en haut Aller en bas
Runya
Admin
Runya


Nombre de messages : 540
Age : 38
Niveau : Niveau 1
Clan : Chevaliers de la Vodka
Date d'inscription : 27/07/2006

vac de la toussaint Empty
MessageSujet: Re: vac de la toussaint   vac de la toussaint Icon_minitimeLun 9 Oct - 19:36

oui oui logiquement on va à Jacqueville.
Je te donne les dates exactes : du mercredi (ou mardi soir 31 octobre) 01 Novembre à Vendredi (soir) 03 Novembre.

A prévoir : sac de couchage (pas obligatoire), argent (des pièces notamment pour le car), courage, boisson, idées de pièges, bonnet, bottes, mouchoirs, sac à dos plutôt que valise, et je crois que c'est tout.

Ah oui, il y a une télé mais on ne peut voir ni cassette ni DVD, et on capte pas très bien quand il pleut les pauvres 6 chaînes qu'on reçoit habituellement (à savoir TF1, France 2, France 3, Canal + quand c'est en clair, Arte/France 5, M6).



Comme ça je pourrais vous montrer les arcs (un bien grand mot par rapport à la chose...), les "flèches", et tout ça.

En revanche pour la forêt on pourra pas trop y aller à cause des chasseursvac de la toussaint Icon_evil. C'est dommage car elle est bien sympa, enfin ça sera pour une autre fois, quand le chasse sera finie.
Revenir en haut Aller en bas
Maëdros

Maëdros


Nombre de messages : 81
Niveau : Niveau 1
Date d'inscription : 31/07/2006

vac de la toussaint Empty
MessageSujet: Re: vac de la toussaint   vac de la toussaint Icon_minitimeLun 9 Oct - 20:40

lol "on capte pas bien quant il pleut" Very Happy:D
dac ca devrai allez alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Runya
Admin
Runya


Nombre de messages : 540
Age : 38
Niveau : Niveau 1
Clan : Chevaliers de la Vodka
Date d'inscription : 27/07/2006

vac de la toussaint Empty
MessageSujet: Re: vac de la toussaint   vac de la toussaint Icon_minitimeLun 9 Oct - 20:45

Maëdros a écrit:
lol "on capte pas bien quant il pleut" Very Happy:D
Et j'ai oublié le téléphone qui ne marche que la moitié de l'année, l'eau qui n'est pas potable (je me demande bien comment on va faire d'ailleurs), la cheminée qui fume à l'intérieur, les produits insecticides du dortoir qui sont pas encore partis (depuis 20 ans quand même geek ), et les milliards d'araignées affraid


Nan ça va être très sympa, elle est géniale la maison et le jardin aussi (et accessoirement, vous aussi) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maëdros

Maëdros


Nombre de messages : 81
Niveau : Niveau 1
Date d'inscription : 31/07/2006

vac de la toussaint Empty
MessageSujet: Re: vac de la toussaint   vac de la toussaint Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:33

lol , pk "vous aussi" en tout petit Crying or Very sad ? nous on est geniaux evidement !
je boude .... afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vac de la toussaint Empty
MessageSujet: Re: vac de la toussaint   vac de la toussaint Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vac de la toussaint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rôle des Truffiens :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser