Jeu de Rôle des Truffiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Rôle des Truffiens

nôôôôtre jdr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Mariage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Runya
Admin
Runya


Nombre de messages : 540
Age : 38
Niveau : Niveau 1
Clan : Chevaliers de la Vodka
Date d'inscription : 27/07/2006

Mariage Empty
MessageSujet: Mariage   Mariage Icon_minitimeMer 11 Oct - 20:51

Comme vous me l'avez demander, voici des photos du mariage à Genève du week-end dernier.

Les mariés(à gauche mon cousin que vous trouvez mignon et à droite la fameuse maïté) :
Mariage 56.08aa
Mariage 53.13a

la mariée et son père :
Mariage 51.14a

ma grand-mère qui parle vaillament au micro (c'était trop mignon) :
Mariage 52.04aa

La voiture des mariés :
Mariage 56.20aa

la table où j'étais. De gauche à droite, debout : un cousin de mon cousin, mon cousin (le marié), maïté (la mariée), Lionel (un autre de mes cousins, + jeune, qui viendrait peut-être aux contas), et la copine du cousin de mon cousin. Assis : heu... moi, l'autre jeunot de la noce, et la copine de lionel :
Mariage 58.20a

Et non, on ne danse pas, on a eu un gage (par table), chanter une chason au marié : la pêche aux moules (on aurait pu choisir autre chose, je sais, mais on s'en ai rendu compte qu'après avoir magnifiquement chanté) (d'ailleurs, on me voit de dos (heureusement) à gauche) :
Mariage 58.28a

Le ténébreux père de la mariée :
Mariage 59.02a

Le prestidigitateur pour nous occuper entre deux plats (trop fort d'ailleurs !) :
Mariage 59.15a

Deux de mes cousines qui s'amusent à faire des découpages en papier (elles ont 30 ans environ je crois) :
Mariage 59.36a

Le gateau : (le regard de mon cousin... lol) :
Mariage 60.24aa

La photo de notre table avec le petit texte qu'on a écrit dans le "livre do'r" pour les mariés :
Mariage 60.34aa

l'ouverture du bal : la mariée avec son père au fond et guillaume (mon cousin) avec ma grand-mère (admirez la difference de taille, super pratique poru danser) :
Mariage 61.07a

comment frapper une pauvre vieille dame (83 ans quand même, enfin je crois):
Mariage 61.08a

Alors, c'était long et ennuyeux ? elle vous plaît la robe de la mariée ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Couc

Ellie Couc


Nombre de messages : 651
Niveau : Niveau 1
Armes : Arc Niveau 1
Date d'inscription : 29/07/2006

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage Icon_minitimeMer 11 Oct - 21:06

La robe me plait mé pa la marié c pire ke se ke je pensé c dinde celle la et pui le marié est pa mieu on diré un bucheron. Non, non je sui tro méchante tu as une famille merveilleuse soerette, et c toi la plu belle a la soirée, tu étincelle dan ta robe et je ne rigole pas. On pourré un jour fére une féte ou on sabille super classe, pour lé garson:smoking et pour lé filles:robe classe.

PS: jé toujour dé idées fabuleuse te ki fon fuir lé garson en particulié xouxette ki pe si elle ve se mettre une robe mé noubli pa de tépilé avan sil to plai. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Willow

Willow


Nombre de messages : 374
Niveau : Niveau 1
Armes : Magie niveau 1
Clan : Les Chevaliers de la Vodka
Date d'inscription : 21/08/2006

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage Icon_minitimeJeu 12 Oct - 18:03

JADORRRRRRRRRRRRE la voiture!!!!! cheers cheers
Quand cherai grand jaura la meme....
Revenir en haut Aller en bas
Runya
Admin
Runya


Nombre de messages : 540
Age : 38
Niveau : Niveau 1
Clan : Chevaliers de la Vodka
Date d'inscription : 27/07/2006

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage Icon_minitimeJeu 12 Oct - 18:31

lol c'est vrai qu'elle était pas mal la voiture. C'était une des trois seuls pièce qui restait dans le monde et elle appartenait au musée de l'automobile ou kekchose comme ça mais le père de la marié est un ami du directeur de ce musée, qui lui a donc prêté la voiture... qui a crevée 3 fois (sous le poids de la mariée ? allez non, j'arrête, c'est torp méchant, et en plus elle a une taille normale la mariée)
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Couc

Ellie Couc


Nombre de messages : 651
Niveau : Niveau 1
Armes : Arc Niveau 1
Date d'inscription : 29/07/2006

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage Icon_minitimeJeu 12 Oct - 20:42

Normale mais c'est un hipopotame cette fille, je plains le marié, il ne va pas comprendre sa douleur pendant la nuit de noce, il sera étouffé par une grosse dinde grasse.

PS: la voiture est super classe mais je préfre une belle décapotabvle rouge pour mon marriage.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Runya
Admin
Runya


Nombre de messages : 540
Age : 38
Niveau : Niveau 1
Clan : Chevaliers de la Vodka
Date d'inscription : 27/07/2006

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:11

Ou une voiture à cheval ça peut être pas mal

Sinon oui faudrait faire une soirée trop classe, mais j'ai pas de robe classe moi, j'ai juste deux jupes dont la verte que tu (vous ?) avez vu, mais ya quelques petits problèmes. Et l'autre c'est celle de ma mère que je lui avait piqué.

Et la mariée, je t'assure, n'a aucune surchage pondérale, et à mon avis ils ont pas du attendre d'être mariés pour essayer toutes les positions possibles des parties de jambe en l'air ! Enfin tu pourras lui demander à mon cousin, il me semble que je dois avoir son numéro de portable (privé Laughing ) quelquepart. Au pire tu peux te renseigner auprès de Grégoire geek
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Couc

Ellie Couc


Nombre de messages : 651
Niveau : Niveau 1
Armes : Arc Niveau 1
Date d'inscription : 29/07/2006

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage Icon_minitimeJeu 12 Oct - 22:22

Ok je me renseigneré aupré de lui. Sa seré cool si on faisai un mariage, on sen fou de ki se marri, cé juste pour se marré sabillé tro classe et fére la féte. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rôle des Truffiens :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser