Jeu de Rôle des Truffiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Rôle des Truffiens

nôôôôtre jdr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Métiers nouveaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Willow

Willow


Nombre de messages : 374
Niveau : Niveau 1
Armes : Magie niveau 1
Clan : Les Chevaliers de la Vodka
Date d'inscription : 21/08/2006

Métiers nouveaux Empty
MessageSujet: Métiers nouveaux   Métiers nouveaux Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:16

On vous propose une petite liste des métiers qui peuvent être joués. Les métiers servent à faire gagner de l'argent au clan. Les objets que vous proposez doivent être mis dans la section du forum concernant les métiers. Si vous n'en avez pas encore demandez à runya qu'elle vous ouvre un forum

-forgeron: crée les armes et les armure en métal
-couture/cuir: crée les armures en tissu et cuir, les sacs et autres...
-animalerie: vend des animaux pour le déplacement pris par Runya
-ébeniste: crée les arcs, les armes en bois, les boucliers et autres...
-poste: s'occupe des messages...
-le mage: sorts de soins, potions, qq objets magiques...
-architecte: construction de châteaux et autres maisons
-aubergiste: vend de la nourriture et des boissons, s'occupe aussi de l'hotel
-bazar: sorte de marché où des objts de différentes sortes sont proposés
-le maître: pour apprendre de nouvelles armes armures ou pour monter les niveaux par l'argent...

Si vous avez d'autres métiers à proposer allez-y ne vous génez pas. Certains métiers vont être obligatoire au début de la partie: le forgeron, la couture et l'ébéniste pour les armes et armures. l'aubergiste pour la nourriture

Pour chaque métier la location a été obtenue par succession donc elle n'est pas à payer. mais l'apprentissage coute 100po. Les matières premières (bois métal herbes nourriture...)coute 10po/mois (essayer de ne pas tricher c'est mieux)


Dernière édition par le Ven 18 Mai - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willow

Willow


Nombre de messages : 374
Niveau : Niveau 1
Armes : Magie niveau 1
Clan : Les Chevaliers de la Vodka
Date d'inscription : 21/08/2006

Métiers nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Métiers nouveaux   Métiers nouveaux Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:46

Voici un nouveau métier:

-L'arène: permet de faire combattre les personnages contre des monstres pour gagner de l'xp ou des objets contre de l'argent
Revenir en haut Aller en bas
Willow

Willow


Nombre de messages : 374
Niveau : Niveau 1
Armes : Magie niveau 1
Clan : Les Chevaliers de la Vodka
Date d'inscription : 21/08/2006

Métiers nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Métiers nouveaux   Métiers nouveaux Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:14

Comme le proposait Couc' il est mieux d'attendre que tout le monde soit la pour faire la répartition des métiers, afin de pouvoir réaliser les enchères
Sinon vu que à partir d'un certain moment certains métiers vont être plus utile que d'autre (par exemple mes potions sont inutiles dans la réalité), il faut essayer de bien répartir les métiers interessants:
-le forgeron=les armes
-le tanneur/couture=les armures
-l'aubergiste=la bouffe
Revenir en haut Aller en bas
Willow

Willow


Nombre de messages : 374
Niveau : Niveau 1
Armes : Magie niveau 1
Clan : Les Chevaliers de la Vodka
Date d'inscription : 21/08/2006

Métiers nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Métiers nouveaux   Métiers nouveaux Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:25

dit tous les nouveaux si vous choississiez rapidement un métier
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Couc

Ellie Couc


Nombre de messages : 651
Niveau : Niveau 1
Armes : Arc Niveau 1
Date d'inscription : 29/07/2006

Métiers nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Métiers nouveaux   Métiers nouveaux Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:01

Moi, je veux bien le poste d'ébéniste.
Je pense qu'on devrait recommencer pour les métiers, clém tu pourras me mettre un nouveau truc por l'ébéniste.
Et si il y a trop de metier, on peut en prendre d'autres: comme deuxiéme métier, je prendrai bien un artiste style un peintre, enfin si çà vous déange pas.Question










Revenir en haut Aller en bas
Willow

Willow


Nombre de messages : 374
Niveau : Niveau 1
Armes : Magie niveau 1
Clan : Les Chevaliers de la Vodka
Date d'inscription : 21/08/2006

Métiers nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Métiers nouveaux   Métiers nouveaux Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:26

oui c'set pas une mauvaise idée deux métiers (mais faudra attendre que tout le monde est choisi, les arrivés,les premiers servis)
Revenir en haut Aller en bas
Willow

Willow


Nombre de messages : 374
Niveau : Niveau 1
Armes : Magie niveau 1
Clan : Les Chevaliers de la Vodka
Date d'inscription : 21/08/2006

Métiers nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Métiers nouveaux   Métiers nouveaux Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:37

oui clémout (runya pardon) tu peut changer le nom de ma boutique stp:
Boutique de Magie
Revenir en haut Aller en bas
Willow

Willow


Nombre de messages : 374
Niveau : Niveau 1
Armes : Magie niveau 1
Clan : Les Chevaliers de la Vodka
Date d'inscription : 21/08/2006

Métiers nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Métiers nouveaux   Métiers nouveaux Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:38

sinon comme deuximème métier je veux bien tanneur (cuir) sauf si qqn le veut avant
Revenir en haut Aller en bas
Floflomelle

Floflomelle


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 17/05/2007

Métiers nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Métiers nouveaux   Métiers nouveaux Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:59

Jme motive, et je poste mon CV pour le poste d'aubergiste...
Nom: Floflomelle
Age: on ne demande pas l'age des JEUNES filles
Expérience professionelle: aucune mais si vous me prenez pas, jvous butte (petit clignement de paupieres angélique)
volonté: exéptionelle
Proposition pour faire marcher le commerce: la bierre (et autre) coule à flots, les chambres sont pas chères et totalement équipées :p

Lettre de motivation: je vous jure que si jui pas prise je fais un massacre ^^

Alors je suis prise je suis prise?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Couc

Ellie Couc


Nombre de messages : 651
Niveau : Niveau 1
Armes : Arc Niveau 1
Date d'inscription : 29/07/2006

Métiers nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Métiers nouveaux   Métiers nouveaux Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:43

Pour moi, c'est okay mais à condition que tu me réserve ta chambre et que la gratuité pour la boisson.Very Happy










Revenir en haut Aller en bas
Floflomelle

Floflomelle


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 17/05/2007

Métiers nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Métiers nouveaux   Métiers nouveaux Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:52

no pb, tu paye en nature par contre en échange... et puis tu accepte de travailler un peu pour moi :p ca te plaira tkt
Revenir en haut Aller en bas
Willow

Willow


Nombre de messages : 374
Niveau : Niveau 1
Armes : Magie niveau 1
Clan : Les Chevaliers de la Vodka
Date d'inscription : 21/08/2006

Métiers nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Métiers nouveaux   Métiers nouveaux Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:25

est-ce que les chambres ont équipées de lits pyramide (si oui tu es prises tout de suite!!)
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Couc

Ellie Couc


Nombre de messages : 651
Niveau : Niveau 1
Armes : Arc Niveau 1
Date d'inscription : 29/07/2006

Métiers nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Métiers nouveaux   Métiers nouveaux Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:27

Ok sans probléme, avec moi ton auberge va avoir énormément de succés ( la fille qui ne se prend pas pour de la merde) et l'argent va couler à flot, on va enfin pouvoir s'offrir notre réve le plus fou: le lit pyramide à 10 étages, avec vibreur intégré.
Je prévois des nuits hot, hot.










Revenir en haut Aller en bas
Willow

Willow


Nombre de messages : 374
Niveau : Niveau 1
Armes : Magie niveau 1
Clan : Les Chevaliers de la Vodka
Date d'inscription : 21/08/2006

Métiers nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Métiers nouveaux   Métiers nouveaux Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:28

ouais et puis vu que tu es ébéniste tu vas pouvoir en créer plein YAHOU
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Couc

Ellie Couc


Nombre de messages : 651
Niveau : Niveau 1
Armes : Arc Niveau 1
Date d'inscription : 29/07/2006

Métiers nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Métiers nouveaux   Métiers nouveaux Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:44

C'est vrai çà même plus besoin d'en acheter, je vais en faire une colonie.
Mon amour ( je parle de ma femme, mon mari me trompe devant mon nez en voulant aller ds un lit pyramide ac ma femme), je vais réaliser pour toi la 8 ème merveille du monde : un lit pyramide à étages.
Revenir en haut Aller en bas
Willow

Willow


Nombre de messages : 374
Niveau : Niveau 1
Armes : Magie niveau 1
Clan : Les Chevaliers de la Vodka
Date d'inscription : 21/08/2006

Métiers nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Métiers nouveaux   Métiers nouveaux Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:47

oui mais dans ce cas ta femme te trompe avec ton mari et pui tu n'es pas cesée dire les plans de notre clan!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Couc

Ellie Couc


Nombre de messages : 651
Niveau : Niveau 1
Armes : Arc Niveau 1
Date d'inscription : 29/07/2006

Métiers nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Métiers nouveaux   Métiers nouveaux Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:56

Mais je ne dis pas les plans de notre clan, j'espére en tout cas, aurais lacher un indice...
Ma femme peut me tromper avec n'importe qui, je le fait aussi, mais avec mon mari bof, t'es pas si rouiller que çà pépé alors je te garde un peu après tu iras dans une maison avec de trés gentilles infirmiéres, " Oh, j'ai fait tomber ma seringue", poumpoudoum, vue trés dégagé sur les seins de cette charmante jeune femme, "mais où c"est t'elle cachée la coquine", l'infirmiére se retourne, magnifique vue sur son popotin, (pas d'arrêt cardiaque pépé, t'as pas encore signé ton testament où tu me livres tout tes biens, c'est à dire tout les instruments...). Aprés, on devinne la suite, humhumhuuuuuuuuum, bah t'es vraiment pas roullier vieu cochon.

s
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Couc

Ellie Couc


Nombre de messages : 651
Niveau : Niveau 1
Armes : Arc Niveau 1
Date d'inscription : 29/07/2006

Métiers nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Métiers nouveaux   Métiers nouveaux Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:01

Deuxiéme scéne avec l'infirmiére:

Monsieur Maison Close, une infirmiére (pas la même que l'autre jour, il l'a trop épuisé, elle est en congé pour 15 jours, problémes au niveau du clitoris je crois, il a explosé) va venir vous laver. L'infirmiére le lave et il bande comm un malde. On imagine trés bien la suite dans la douche, et c'est repartie pour un tour. Ah vivement la maison de retraite et les beaux médecins.

PS: Je répéte que je ne suis pas une perverse ni une obsédée, pitié croyez moi ( j'ai trop d'espoir).










Revenir en haut Aller en bas
Runya
Admin
Runya


Nombre de messages : 540
Age : 38
Niveau : Niveau 1
Clan : Chevaliers de la Vodka
Date d'inscription : 27/07/2006

Métiers nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Métiers nouveaux   Métiers nouveaux Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:43

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Floflomelle

Floflomelle


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 17/05/2007

Métiers nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Métiers nouveaux   Métiers nouveaux Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:30

Ma cherie, le lit pyramide, c'est dans toutes les chambres, sinon imagine la réputation que j'aurais? Sans ca Couc' d'amour, tu es une perverse qui parle quand même de petage de clito donc bon... mais c'est pas grave je t'aime comme tu es... Alors si tu change et que tu deviens innocente, pas coquine et tout et tout et bah jt'aime plus NA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Métiers nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Métiers nouveaux   Métiers nouveaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Métiers nouveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveaux persos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rôle des Truffiens :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser