Jeu de Rôle des Truffiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Rôle des Truffiens

nôôôôtre jdr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Jdr à Sainte-colombe

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ellie Couc

Ellie Couc


Nombre de messages : 651
Niveau : Niveau 1
Armes : Arc Niveau 1
Date d'inscription : 29/07/2006

Jdr à Sainte-colombe Empty
MessageSujet: Jdr à Sainte-colombe   Jdr à Sainte-colombe Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:32

Je vous invite tous pour faire le jdr et s'amuser dans ma maison de campagne en Bourgogne.
On y irai du 28 juin au 5 juillet. Je sais pas encore combien de personne je peux inviter mais je pense pas tout le monde. Sinon c'est un peu pourri, il y a pas de salle de bain pour l'instant, c'est dans un trou paumé, la maison va s'écrouler mais c'est pas trés grave. Non je plaisante, il ya un super jardin, pour les courses c'est à 7 Km, pour les lits il y a 3 lits simples et 2 lits doubles + 2 lits gonflabes donc c'est pas la place qui manque. La maison est pas mal en bas: un grand séjour, la cuisine, la salle de bain et les toilettes; en haut: 1 grande piéce et deux chambres. Et sinon un grand jardin, et des bois tout autour.
Pour la bouffe, si on met 20 à 30 euros chacun ça ira, on fera une caise commune et il y a le minimum sur place. On ira une fois dans la semaine, à la superette de Donzy, en vélo (j'ai 3 vélos, les courageux se dévourons pour aller acheter de l'alcool). Sinon on peut en acheter à Paris.
Moi, je viendrais une journée avant avec mon pére pour allumer l'electricité et le gaz, je peux transporter 2 personnes, ceux qui veulent. Mon pére repartira le lendemain. Pour y aller, faut prendre le train jusqu'à Cosne-sur-loire et aprés le bus.

Voilà sinon pour le jdr, j'ai trouvé un bois pas trop grand, où il y a personne, c'est super sympa. Je pense qu'on pourrait le faire dedans, enfin si tout le monde est d'accord pour dormir une nuit dans un bois. Je propose de faire une journée où on construit une cabane (notre fameux château) et qu'à partir d'une certaine heure on puisse attaquer le clan adverse, il faut style prendre leur drapeau et le ramener chez nous pour gagner. Pour les autres régles voir régles pour le jdr dans la nature.

Dîtes moi si ça vous va.
Revenir en haut Aller en bas
Runya
Admin
Runya


Nombre de messages : 540
Age : 38
Niveau : Niveau 1
Clan : Chevaliers de la Vodka
Date d'inscription : 27/07/2006

Jdr à Sainte-colombe Empty
MessageSujet: Re: Jdr à Sainte-colombe   Jdr à Sainte-colombe Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:13

Mais ça a l'air parfait tout ça cheers Moi ça me va !

Alala j'ai trop hâte d'y être rabbit ! Elle a vraiment l'air géniale ta maison ! J'aimerai bien pouvoir venir mais faudrait que ça soit en dehors du week-end, en semaine par exemple, faudra voir avec tes parents Very Happy

Juste pour les châteaux, ça serait pas mieux de ne pas savoir où est celui du clan adverse ? comme ça il faudrait chercher, ça fait une difficulter en + ! Nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Willow

Willow


Nombre de messages : 374
Niveau : Niveau 1
Armes : Magie niveau 1
Clan : Les Chevaliers de la Vodka
Date d'inscription : 21/08/2006

Jdr à Sainte-colombe Empty
MessageSujet: Re: Jdr à Sainte-colombe   Jdr à Sainte-colombe Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:24

Ouais trop bien...vive les lits doubles!!!
Par contre vérifie qu'il n'y pas de chasseurs dans le bois parce que j'ai pas envie de me retrouver avec du plan dans les fesses...
Revenir en haut Aller en bas
Runya
Admin
Runya


Nombre de messages : 540
Age : 38
Niveau : Niveau 1
Clan : Chevaliers de la Vodka
Date d'inscription : 27/07/2006

Jdr à Sainte-colombe Empty
MessageSujet: Re: Jdr à Sainte-colombe   Jdr à Sainte-colombe Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:39

je croi que la chasse n'est pas ouverte en juillet
Revenir en haut Aller en bas
Willow

Willow


Nombre de messages : 374
Niveau : Niveau 1
Armes : Magie niveau 1
Clan : Les Chevaliers de la Vodka
Date d'inscription : 21/08/2006

Jdr à Sainte-colombe Empty
MessageSujet: Re: Jdr à Sainte-colombe   Jdr à Sainte-colombe Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:41

tant mieux....
"Hubert rgad' sa bouge la bas"
"PAN, c bon moi jte dit kssa bouge plus, tidiou"
"Tu crois qussest koi kom bêt sa, sa a deux jembes et deux bras kom nous...."
"ché pas bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Couc

Ellie Couc


Nombre de messages : 651
Niveau : Niveau 1
Armes : Arc Niveau 1
Date d'inscription : 29/07/2006

Jdr à Sainte-colombe Empty
MessageSujet: Re: Jdr à Sainte-colombe   Jdr à Sainte-colombe Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:45

Des doubles lits mais pour faire quoi mon simonous ?
Moi je propose qu'on leur face une petite semaine de débochage spéciale MC, partouze générale dans le lit pyramide, je vais mesurer la prochaine fois que je vais en Bourgogne si on tiens à 8 sans toucher le plafond.
Des scéances trés trés hot auront lieu, messieurs chargés vos branches.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Couc

Ellie Couc


Nombre de messages : 651
Niveau : Niveau 1
Armes : Arc Niveau 1
Date d'inscription : 29/07/2006

Jdr à Sainte-colombe Empty
MessageSujet: Re: Jdr à Sainte-colombe   Jdr à Sainte-colombe Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:46

Moi, je veux bien chasser mais sous les draps...
Revenir en haut Aller en bas
Runya
Admin
Runya


Nombre de messages : 540
Age : 38
Niveau : Niveau 1
Clan : Chevaliers de la Vodka
Date d'inscription : 27/07/2006

Jdr à Sainte-colombe Empty
MessageSujet: Re: Jdr à Sainte-colombe   Jdr à Sainte-colombe Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:48

je ferais la chasse à l'image alors Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Couc

Ellie Couc


Nombre de messages : 651
Niveau : Niveau 1
Armes : Arc Niveau 1
Date d'inscription : 29/07/2006

Jdr à Sainte-colombe Empty
MessageSujet: Re: Jdr à Sainte-colombe   Jdr à Sainte-colombe Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:53

On va signer un pacte: interdiction de diffuser les photos de toutes les conneries qu'on a faîte et ne pas en parler sauf à nos enfants plutard pour les pervertir, j'espére qu'ils seront des pervers dignes de mon nom, des petits coucouilles partout, j'en réve.
Revenir en haut Aller en bas
Runya
Admin
Runya


Nombre de messages : 540
Age : 38
Niveau : Niveau 1
Clan : Chevaliers de la Vodka
Date d'inscription : 27/07/2006

Jdr à Sainte-colombe Empty
MessageSujet: Re: Jdr à Sainte-colombe   Jdr à Sainte-colombe Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:50

Et comment est la forêt justement ?
Quels sont les arbres ? Chêne, sapins, hêtre, ... ?
C'est touffu ou claircemé ?
Le bosquet qu'on utiliserait a quelle dimension (100 m de large, 500 m de large, 30 m de longueur...)

La forêt ressemble à la forêt de Fontainebleau ou c'est moins bien entretenu (plus touffu) ? C'est plutôt comme la forêt des Contas ?

Ca ressemble plutôt à quoi :
photo a
Jdr à Sainte-colombe Foret%20de%20planoise


photo b
Jdr à Sainte-colombe Foret


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Couc

Ellie Couc


Nombre de messages : 651
Niveau : Niveau 1
Armes : Arc Niveau 1
Date d'inscription : 29/07/2006

Jdr à Sainte-colombe Empty
MessageSujet: Re: Jdr à Sainte-colombe   Jdr à Sainte-colombe Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:32

Elle est plutôt comme la a) mais en plus fouillu, et plus verte. Il y a des champs tout autour, un ruisseau au sud et des ruines d'un ancien moulin, mais il faut faire gaffe avant d'y aller, il peut y avoir des niz de serpents cachés dans les pierres.






Revenir en haut Aller en bas
Runya
Admin
Runya


Nombre de messages : 540
Age : 38
Niveau : Niveau 1
Clan : Chevaliers de la Vodka
Date d'inscription : 27/07/2006

Jdr à Sainte-colombe Empty
MessageSujet: Re: Jdr à Sainte-colombe   Jdr à Sainte-colombe Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:34

oki super, en fait elle est un peu comme celle de Jacqueville ? Mais je sais plus si on y était allé
faut que tu prennes des photos ! et de la louve aussi pirat
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Couc

Ellie Couc


Nombre de messages : 651
Niveau : Niveau 1
Armes : Arc Niveau 1
Date d'inscription : 29/07/2006

Jdr à Sainte-colombe Empty
MessageSujet: Re: Jdr à Sainte-colombe   Jdr à Sainte-colombe Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:38

J'y vais ce week end , je prendrait pleins de photos, elles seront lundi sur le forum.










Revenir en haut Aller en bas
Willow

Willow


Nombre de messages : 374
Niveau : Niveau 1
Armes : Magie niveau 1
Clan : Les Chevaliers de la Vodka
Date d'inscription : 21/08/2006

Jdr à Sainte-colombe Empty
MessageSujet: Re: Jdr à Sainte-colombe   Jdr à Sainte-colombe Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:54

oui sa permettera de rechercher certaines choses (cf notre clan Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Floflomelle

Floflomelle


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 17/05/2007

Jdr à Sainte-colombe Empty
MessageSujet: Re: Jdr à Sainte-colombe   Jdr à Sainte-colombe Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:08

Par contre OBLIGATION de nous transmettre les photos parceque nous aussi on va echafauder des plans de OUf parcequ'on va gagner même si pour le moment on est à 2 contre 3 cherry
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Couc

Ellie Couc


Nombre de messages : 651
Niveau : Niveau 1
Armes : Arc Niveau 1
Date d'inscription : 29/07/2006

Jdr à Sainte-colombe Empty
MessageSujet: Re: Jdr à Sainte-colombe   Jdr à Sainte-colombe Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:18

Mes parents ont accepté avec joie de tous vous invitez passer une semaine à Sainte-Colombes dans la Niévre ( Bourgogne).
C'est une vieille maison avec un étage, il y a une cheminée, un four à pain et 1000 métres de terrain.
Il faut faire super gaffe, car pour monter à l'étage c'est une échelle de menier super raide.
Sinon l'électricité n'est pas trop au point, donc ne pas toucher aux fils qui dépassent.
Sinon pour dormir, il y a ce qu'il faut 3 lits doubles + 2 lits simples.

Les photos de la maison :


Jdr à Sainte-colombe P1020812


Jdr à Sainte-colombe P1030410



Plan rez de chaussée :

Jdr à Sainte-colombe Plan_b10



Photo 1 :


Jdr à Sainte-colombe P1030610



photo 2 :

Jdr à Sainte-colombe P1030611



photo 3:

Jdr à Sainte-colombe P1030510


photo 4:


Jdr à Sainte-colombe P1020811

1er étage:


Jdr à Sainte-colombe Plan_210


Jdr à Sainte-colombe P1020814


Ce sont des anciennes photos, je prendrai la prochaine fois des photos plus récentes.


La forêt:

Jdr à Sainte-colombe Plan_f10


Jdr à Sainte-colombe P19-0510


Jdr à Sainte-colombe P19-0511


Jdr à Sainte-colombe P19-0512
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Couc

Ellie Couc


Nombre de messages : 651
Niveau : Niveau 1
Armes : Arc Niveau 1
Date d'inscription : 29/07/2006

Jdr à Sainte-colombe Empty
MessageSujet: Re: Jdr à Sainte-colombe   Jdr à Sainte-colombe Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:13

Les choses qu'il ne faut pas oublier:

-sac de couchage
-matériel pour le jdr
-pour la nourriture, tout le monde donne 30 euros, et avec mon pére nous irons faire les courses avant d'y aller. Il faut faire une liste des choses à acheter, prévoir à l'avance le menu de la semaine.
-si quelqu'un a un ordi portable, ça serait bien de l'apporter.
-apporter dvds si ordi et pleins de cds, pour les mp3, si quelqu'un peut apporter une enceinte.
-pour l'alcool, il faut en acheter avant à Paris et le planquer dans nos valises.
-apporter des jeux de société

Sinon ça serait simpa si Nessim, tu apportais ta gratte.
Sinon pour les ashmatiques, prévoir ventoline, il y a énormément de poussiére.

Voilà, dîtes moi si vous pouvez venir le plus tôt possible, pour les billets, je vous reconfirmerai les dates précises à la fin de la semaine.
Quelle bonne et joyeuse semaine, on va passer, tout les huits dans une maison, ça va être chaud ( prévoir réserve de préservatifs...).
Revenir en haut Aller en bas
Runya
Admin
Runya


Nombre de messages : 540
Age : 38
Niveau : Niveau 1
Clan : Chevaliers de la Vodka
Date d'inscription : 27/07/2006

Jdr à Sainte-colombe Empty
MessageSujet: Re: Jdr à Sainte-colombe   Jdr à Sainte-colombe Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:11

Ca a l'air GENIAL ! j'ai trooop hâte d'y être Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Willow

Willow


Nombre de messages : 374
Niveau : Niveau 1
Armes : Magie niveau 1
Clan : Les Chevaliers de la Vodka
Date d'inscription : 21/08/2006

Jdr à Sainte-colombe Empty
MessageSujet: Re: Jdr à Sainte-colombe   Jdr à Sainte-colombe Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:02

moi aussi par contre va falloir prévoir les couvertures parce qu'à mon avis les nuits vont être fraiches 'sauf si on va tous dans le même lit mais ça c'est une autre histoire

Sinon pour la forêt avec les photos sa va être dur pour le camouflage les arbres sont trop espacés....mais bon c'est déja trop bien donc on va pas trop en demander....Encore merci Couc'
Revenir en haut Aller en bas
Floflomelle

Floflomelle


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 17/05/2007

Jdr à Sainte-colombe Empty
MessageSujet: Re: Jdr à Sainte-colombe   Jdr à Sainte-colombe Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:03

Pour l'ordinateur, j'ai obtenu, après moults négociations, de pouvoir enmener l'ordi portable de mon popa, donc on a un Apple, avec un écran assez grand! La classounette pas vrai? Sans ca pour le reste il faudrai qu'on se voit avant un certain temps et on organise tout ce serra plus simple!
Au fait qui vient finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Couc

Ellie Couc


Nombre de messages : 651
Niveau : Niveau 1
Armes : Arc Niveau 1
Date d'inscription : 29/07/2006

Jdr à Sainte-colombe Empty
MessageSujet: Re: Jdr à Sainte-colombe   Jdr à Sainte-colombe Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:05

C'est trop cool, on va pouvoir regarder des bons films, rapportez des super bons films.
Est ce qu'on peut lire les Divxs (sa sécri come sa ?) ?
Sinon les billets, on les prend samedi matin, c'est à peu prés 24 euro aller-retour si on a la carte 12-25.
On partirai le 28 au matin, on arriverai 2h à prés à la gare de Cosnes et on prendrai un train je téléphone demain à l'office de tourisme de cosnes pour savoir les horaire des bus.
Sur place il y aurait mon pére et mes grand paren, il nous améneré fére les courses et aprés il sen von, o reste seul à l'attaque!!!
Sinon il fo absolumen fére une liste de course et organisé les menus de la semaine avant.

1er jour:

midi: salade composée...

Pour l'alcool on l'achéte à paris et on le met dans no valises.

Dîtes ceque vous voulez manger.

Je propose pizza, crépes, salade composée, cake lardons-olives, tarte aux citrons, pâtes à la carbonara ( je c tro bien lé faire)...
Dîtes ce que vous savez faire et que vous voulez faire.
Sinon on fera des gâteaux, sa pe étre simpa de fére dé tarte et surtou dé crépes, sinon jé un gaufrié sur place.

Et n'oublions pas l'aliment indispensable: Le Nutella.
Revenir en haut Aller en bas
Floflomelle

Floflomelle


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 17/05/2007

Jdr à Sainte-colombe Empty
MessageSujet: Re: Jdr à Sainte-colombe   Jdr à Sainte-colombe Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:04

bah niveau cuisine je sais faire pas mal de trucs en salé et en sucré, même mon taboulé qui n'en est pas un:)
Je pense qu'on peu arriver à se debrouiller.
Pour les divx's je suis pas sure, mais a la limite je telechargerait le logiciel avant comme ca on est fixés:)
Vivement le départ
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Couc

Ellie Couc


Nombre de messages : 651
Niveau : Niveau 1
Armes : Arc Niveau 1
Date d'inscription : 29/07/2006

Jdr à Sainte-colombe Empty
MessageSujet: Re: Jdr à Sainte-colombe   Jdr à Sainte-colombe Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:21

Le fameux départ approche rapidement, derniéres nouvelles:

Je partirai le mardi aprés-midi en train, Flora comme tu as pas encore ton billet de train, tu peux venir avec moi dés mardi, dis le moi pour que je prennes ton billet, j'y vais demain, je prendrais le tiens, tu me remboursera plutard. Je ferai les courses sur place donc faut me faire une liste de ce que vous voulez manger et il faut me donner chacun 20 euros avant mon départ pour que j'achéte tout, donnez les moi à la fête de la musique, si il y a trop d'argent je vous les redonnerai à Sainte-Colombes, çà fait un budget de 50 euros pour manger, je sais pas si çà sera suffisant, on reste là-bas une semaine quand même enfin je verrai sur place.
Vous arriverez le 28 et mon grand pére viendra vous cherchez à la gare, pas besoin de prendre un bus finalement. Toute ma petite famille partira le soir et aprés c'est une semaine de folie. J'ai trop hate d'y étre. cheers
N'oubliez pas votre sac de couchage, vos serviette de bain et un gant, je sais pas encore comment on va faire pour se laver normalement il y aura de l'eau froide dans la douche, hihi çà va être joyeux. Razz
Flora n'oublies pas d'apporter ton ordi, et apportez des cds, je ramenerai normalement mes enceintes. Sinon des jeux de sociétés, Simon apporte tes jeux sont trop bien.
Voilivoulou, je crois que j'ai rien oublié. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Couc

Ellie Couc


Nombre de messages : 651
Niveau : Niveau 1
Armes : Arc Niveau 1
Date d'inscription : 29/07/2006

Jdr à Sainte-colombe Empty
MessageSujet: Re: Jdr à Sainte-colombe   Jdr à Sainte-colombe Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:56

J'ai oublié de vous dire qu'il y aura ma chatte, Chipie, elle est super froussarde mais trop mimi. Alors faudra s'occuper d'elle, ainsi que des plantes du jardin qu'il faudra arroser tous les deux jours. Je crois que c'est tout. study
Apportez des Dvds et tout vos habits pour le jdr.
Revenir en haut Aller en bas
Runya
Admin
Runya


Nombre de messages : 540
Age : 38
Niveau : Niveau 1
Clan : Chevaliers de la Vodka
Date d'inscription : 27/07/2006

Jdr à Sainte-colombe Empty
MessageSujet: Re: Jdr à Sainte-colombe   Jdr à Sainte-colombe Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:15

ça va être trop bien !
moi aussi j'ai trop hâte d'y être Very Happy
si chacun donne 20 € pour la nourriture, ça fait 100 € à nous 5 pour la semaine et non pas 50, je pense que ça devrait aller
J-11 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jdr à Sainte-colombe Empty
MessageSujet: Re: Jdr à Sainte-colombe   Jdr à Sainte-colombe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jdr à Sainte-colombe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rôle des Truffiens :: Hors Jeu :: Jeu de Rôle des Truffiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser