Jeu de Rôle des Truffiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Rôle des Truffiens

nôôôôtre jdr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 fin juillet?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Runya
Admin
Runya


Nombre de messages : 540
Age : 38
Niveau : Niveau 1
Clan : Chevaliers de la Vodka
Date d'inscription : 27/07/2006

fin juillet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin juillet?   fin juillet? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:23

Xouxette on t'aime, te coupe pas les cheveux sinon on te fait eunuque I love you
Revenir en haut Aller en bas
Willow

Willow


Nombre de messages : 374
Niveau : Niveau 1
Armes : Magie niveau 1
Clan : Les Chevaliers de la Vodka
Date d'inscription : 21/08/2006

fin juillet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin juillet?   fin juillet? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:18

ouais si on te coupe les cheveux c'est vendu avec le castrage offert par notre maison close
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Couc

Ellie Couc


Nombre de messages : 651
Niveau : Niveau 1
Armes : Arc Niveau 1
Date d'inscription : 29/07/2006

fin juillet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin juillet?   fin juillet? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:56

Ouai, mais avant on essaye ta branche, çà serait dommage de la couper sans l'avoir utiliser, on va te faire la spécialitée maison close ( " au loin, on aperçoit une touffe blonde courant, le pauvre a eu peur, il a fuit, mais les maisons closes retrouvent toujours leur proie...Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Floflomelle

Floflomelle


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 17/05/2007

fin juillet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin juillet?   fin juillet? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:55

*énorme tempete au dehors...

Axel m'a dit qu'il s'etait coupé les cheveux... Il a trainé ses fesses jusqu'au coiffeur! Il a eu ce courage! Ca montre qu'il le voulait vraiment...
Paix à son âme...
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Couc

Ellie Couc


Nombre de messages : 651
Niveau : Niveau 1
Armes : Arc Niveau 1
Date d'inscription : 29/07/2006

fin juillet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin juillet?   fin juillet? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:40

M:affraid: ais quel menteur, il a trop la fléme, tu crois vraiment qu'il se bougerait le cul, il a tjs même coupe. Tant mieu, çà gacherait tout si il se coupait les cheveux;
Revenir en haut Aller en bas
Floflomelle

Floflomelle


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 17/05/2007

fin juillet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin juillet?   fin juillet? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:02

oui fausse alerte, jui vraiment trop crédule...
Je me disais que c'etait louche...
Ralala c'est terrible les membres de mon clan, me trahissent et moi je passe pour une vraie pitite naive!
*pleine de bonne résolutions
Pff pour la peine jvous prouverai que jui pas crédule
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Couc

Ellie Couc


Nombre de messages : 651
Niveau : Niveau 1
Armes : Arc Niveau 1
Date d'inscription : 29/07/2006

fin juillet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin juillet?   fin juillet? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:15

pirat




Ha, Ha, Haaaaaaaa, le clan adverse se trahi, la victoire est à nous.
Montrons leur nous que nous sommes terrible, foi de pirates vous disparaîtrait de la surface de la terre.










Revenir en haut Aller en bas
Floflomelle

Floflomelle


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 17/05/2007

fin juillet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin juillet?   fin juillet? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:26

pas grave, les pirates ils sont sur la terre Razz Et puis si non peu pas être a la surface des mers, on va faire comme william (tu sais notre copain qui essaie de prendre la vedette à jonnhy, pfff il a de l'espoir ce gringalet) et on revient tous les 10 ans pour faire un gosse à la petasse blondasse!NAA
Revenir en haut Aller en bas
Runya
Admin
Runya


Nombre de messages : 540
Age : 38
Niveau : Niveau 1
Clan : Chevaliers de la Vodka
Date d'inscription : 27/07/2006

fin juillet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin juillet?   fin juillet? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:09

et pendant les 10 ans que vous êtes pas là on s'en occupe de la pétasse en question ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Floflomelle

Floflomelle


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 17/05/2007

fin juillet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin juillet?   fin juillet? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:30

hihi petite coquine va! moi jui sure qu'elle se tape Jack (en même temps on peut pas lui en vouloir, qui ne voudrait pas se taper Jack?)

ps: ceux qui voudraient pas meritent de se prendre un gros coup de massue sur la tête
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Couc

Ellie Couc


Nombre de messages : 651
Niveau : Niveau 1
Armes : Arc Niveau 1
Date d'inscription : 29/07/2006

fin juillet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin juillet?   fin juillet? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:34





Johnny Deep, aaaaaaaaaaaaaaah je t'aime. Je propose qu'on l'invite à la prochaine partouze, on est quand même des gens super connus Sion et moi, on dirige tous les sex shop de l'Europe, je pense qu'il accepterai de nous rencontrer, il aménera Vanessa si il veut.


Revenir en haut Aller en bas
Runya
Admin
Runya


Nombre de messages : 540
Age : 38
Niveau : Niveau 1
Clan : Chevaliers de la Vodka
Date d'inscription : 27/07/2006

fin juillet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin juillet?   fin juillet? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:25

nan nan nan il amène pas Vanessa, il vient tout seul, il sera bien assez occupé comme ça avec nous jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fin juillet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin juillet?   fin juillet? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fin juillet?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rôle des Truffiens :: Hors Jeu :: Jeu de Rôle des Truffiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser