Jeu de Rôle des Truffiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Rôle des Truffiens

nôôôôtre jdr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Axel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Axel




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/05/2007

Axel Empty
MessageSujet: Axel   Axel Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:01

Débonnaire et curieux, peu energique, axel est un gentil garcon qui n'a a l'heure actuelle pas plus de dix sept ans.
L'oeil passif, la démarche hésitante, il porte sur le monde un regard vide dans lequel on sens poindre, quant il a l'estomac remplis, la placidité et la paresse repue qui le caractérisent.

Paresseux, satisfait la plupart du temps, axel n'a pas beaucoup d'activités.
Sa principale occupation, une foi qu'il a pourvu à ses besoins naturels, consiste à apprecier la tranquillité et le calme - parfois troublés - de sa digestion, et à faire de longues et profondes siestes. S'il doit absolument être debout, il aura alors plaisir à errer sans but ni destination dans les ruelles intemporelles qui parsemment la capitale.

Axel traverse le monde comme un élan fatigué effectuant sa migration annuelle, lentement, machinalement, insensible a la réalité qui l'entoure.
Il est armé d'une horloge de poche a remontoire, symbole pour lui de l'horreur et de l'angoisse, avec laquelle il est sur de pouvoir terroriser ses ennemis.
Lorsqu'il en croise un sur son chemin, il remonte l'horloge avec sadisme, qui fait alors retentir un affreux tic-tac. Son ennemi est alors momentanément changé en zombie, et adopte pour quelque heures l'attitude d'axel. il va de soi qu'il est alors hors combat, et axel peut continuer sa route.

Axel est en permanence suivit par un vieil élan, et à eux deux, les échines courbées et les bras ballant rasant la terre, il provoquent souvent la stupéfaction des villageois qui les croisent.

On estime généralement qu'il est le dernier représentant de sa race, qui s'éteindra avec lui.

A moins que....

Mais c'est peu probable.
Revenir en haut Aller en bas
Willow

Willow


Nombre de messages : 374
Niveau : Niveau 1
Armes : Magie niveau 1
Clan : Les Chevaliers de la Vodka
Date d'inscription : 21/08/2006

Axel Empty
MessageSujet: Re: Axel   Axel Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:22

oui je vais peut être celui qui a exterminé toute une race (vivement que je trouve du poison et c'en est fini de la race des truffes-boy)
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Couc

Ellie Couc


Nombre de messages : 651
Niveau : Niveau 1
Armes : Arc Niveau 1
Date d'inscription : 29/07/2006

Axel Empty
MessageSujet: Re: Axel   Axel Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:02

Exterminons les truffes-boys, on gardera la méche en souvenir.Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Willow

Willow


Nombre de messages : 374
Niveau : Niveau 1
Armes : Magie niveau 1
Clan : Les Chevaliers de la Vodka
Date d'inscription : 21/08/2006

Axel Empty
MessageSujet: Re: Axel   Axel Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:25

le trophée à accrocher dans la salle à manger
Revenir en haut Aller en bas
Floflomelle

Floflomelle


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 17/05/2007

Axel Empty
MessageSujet: Re: Axel   Axel Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:00

bon alors pour finir d'exterminer les truffes boy attendez que le clan des feignants ai écrasé les chevalier dla vodka hein? tiplééééé
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Couc

Ellie Couc


Nombre de messages : 651
Niveau : Niveau 1
Armes : Arc Niveau 1
Date d'inscription : 29/07/2006

Axel Empty
MessageSujet: Re: Axel   Axel Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:45

Or de question, on va vous exterminer et on s'occupera du truffe-boy en même tant.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Willow

Willow


Nombre de messages : 374
Niveau : Niveau 1
Armes : Magie niveau 1
Clan : Les Chevaliers de la Vodka
Date d'inscription : 21/08/2006

Axel Empty
MessageSujet: Re: Axel   Axel Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:53

KYA!!!!!à l'attaque!!!!
Pim Poum Pampam Poumpoum (cf un joli petit film fait par nous)
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Couc

Ellie Couc


Nombre de messages : 651
Niveau : Niveau 1
Armes : Arc Niveau 1
Date d'inscription : 29/07/2006

Axel Empty
MessageSujet: Re: Axel   Axel Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:04

Les chevaliers de la vodka dans la sombre forêt décidérent de tendre une embuscade au clan des feignants.
Couc planquée dans les orties, j'entend un bruit, ils arrivent.
Un, deux, trois, "A l'assaut!!!"
Boum, boum, pim, pim, tralala boum, bim, bim, boum...
Mince, ce sont pas eux, c'est ma voisine, madame Gertrude, madame réveillez vous. (un bruit trés fort se rapproche), c'est me mari de madame Gertrude, Rémond, avec euh son fusil, "Sauve qui peut", pan, pan, pan.
Dit donc fait super sombre ici, (une voix grve ce fait entendre) "Bienvenue aux enfers. Vous allez être bruler vifs pendant 1000ans, aprés ce sera le supplice du découpage d'orteil pendant encore mille ans, aprés on verra vous retournerez peut-être sur terre pour devenir les futurs Hitlers, enfin pas tout de suite, on a mis un récemment, un gentil petit nain qui adore courir.
Revenir en haut Aller en bas
Floflomelle

Floflomelle


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 17/05/2007

Axel Empty
MessageSujet: Re: Axel   Axel Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:56

et subitement le petit nain s'agrandit encore plus des noreilles (et oui c'est possible)
-merdre! je m'envole!
Sur ce il rejoingnit son copain george (quand la tête est vide ca vole, comme avec les ballons remplis d'helium de chez hippo).
Et ils disparaissent pour toujours, dans le soleil couchant, main dans la main.
ET subitemement, Floflomelle, telle Orphée, arrache Couc' des enfers (et même qu'elle se retourne même pas) en disant:
putain t'aurais pu attendre que je m'en occupe, tu sais très bien que pour t'envoyer aux enfers,n je serais toujours la!
Et puis t'as une ardoise de 1500** à la taverne.
Tu t'occupes des 50 clients que t'avais promis et jte renvoyer fricoter avec Satan okay?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Couc

Ellie Couc


Nombre de messages : 651
Niveau : Niveau 1
Armes : Arc Niveau 1
Date d'inscription : 29/07/2006

Axel Empty
MessageSujet: Re: Axel   Axel Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:36

Mais c'est pas juste moi qui avait enfin trouver un moyen d'échapper à mes dettes, en plus j'allais passer un super bon momen aux enfers, ils venaient de me nommer chef des sex shops.
Et, en plus nous allions féter, le amriage d'un nouveau couple arrivé derniérement: Bush et Sarkozy, c'est un trés beau couple.
Apparement, ils ont été tués par un groupe d'étudiants appelés les truffiens qui faisaient la révolution depuis trés longtemps, face aux dictatures mis en place dans le monde. Je me demande qui peuvent être c'est courageux héros...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Floflomelle

Floflomelle


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 17/05/2007

Axel Empty
MessageSujet: Re: Axel   Axel Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:31

Je les connais pas... mais ce sont surement des gens très bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Axel Empty
MessageSujet: Re: Axel   Axel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Axel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rôle des Truffiens :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser