Jeu de Rôle des Truffiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Rôle des Truffiens

nôôôôtre jdr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Vacances

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellie Couc

Ellie Couc


Nombre de messages : 651
Niveau : Niveau 1
Armes : Arc Niveau 1
Date d'inscription : 29/07/2006

Vacances Empty
MessageSujet: Vacances   Vacances Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:47

Coucou, tout le monde, vous allez bien. Moi je suis a Londres, je fais la fete tous les soirs et c'est le paradis des truffes, elles se balladent toutes a picadilly circus pour leur emterement de vie de jeunes filles, tu devrais voir sa pepe, des bandes de truffes gloussant avec de gros seins, je pense en recruter quelques unes pour la jambe en l'air. Tu les essayera a la rentree. Alleza plus, donnez moi des nouvelles de vous et bonnes vacances.
Une virgins flowers qui est triste parse ke tout le monde lui manque. 2 mois c'est trop dur sans vous, les virgins flowers se retrouveron et gare au monde, les plans diabolike et melodike vom senchener. Twisted Evil
Ps: <c'est le retour de la magie quand le reveur sans memoire dans un monde romge par loubli ouvre un chemin sans y croire>, cette chanson me fait trop pleurer, je me demande qui l'a ecrite c'est si bo, l'ecrivain est un geni, lol (c'est notre amour floflomelle qui a creer une si belle chanson)
Revenir en haut Aller en bas
Floflomelle

Floflomelle


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 17/05/2007

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:11

Couc' Cherie si tu savait comme je t'imagine, sous des pluies torrentielles alors que nous, pauvres fleurs pecheresses, nous prelassons au soleil.
Mon amour, notre chanson me donne du baume au coeur surtout quand je pense qu'elle est le fruit d'une communion artistique aussi intense que le fut Ste Colombe.
Bref, tu me manque! mais tous les membres des Virgin Flowers me manquent aussi! (Pas de jaloux hein?) Sans ca, a Madrid j'ai croisé des gens qui pourraient très bien convenir au standing particulierement élevé de la maison close(filles et garcosn en plus!). Et puis ensuite au cheval, j'ai croisé quelques equidés qui pouraient encore plus être bien: j'ai nommés Echo (hihi, lui c'est particulier, il y a plus que le physique entre nous), Ouragan (faut être honnete), Galante. Clemence pourra témoigner! Na! (il faut ajouter le petit Zana, comme exlusivité de mademoiselle Runya, qui nous apporte le cheval de sa vie).
bientot les photos (enfin j'espère, hein Runya?)
Je vous envoie de chaudes embrassades et espère vivement de vos nouvelles.
La vaillante Floflomelle, qui a osé affronter une vache l'autre jour, avant que Echo ne l'embarque un peu trop violement au milieu des champs :p)

ps: le coffre de la viture est réparé (Willow and Runya)
pps: J'ai fini Harry Potter 7 tout à l'heure (oui il n'est sortit qu'il y a deux jours en anglais) et c'est, je crois l'un des meilleurs, suspens jusqu'à la fin, et fin comme je le voulais (même si c'etait imprevisible, j'avais trouvé nyark nyark). Non je ne vous dirait rien.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rôle des Truffiens :: Hors Jeu :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser