Jeu de Rôle des Truffiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Rôle des Truffiens

nôôôôtre jdr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 hahaha

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Runya
Admin
Runya


Nombre de messages : 540
Age : 38
Niveau : Niveau 1
Clan : Chevaliers de la Vodka
Date d'inscription : 27/07/2006

hahaha Empty
MessageSujet: hahaha   hahaha Icon_minitimeMer 5 Sep - 8:30

bonne rentrée ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Floflomelle

Floflomelle


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 17/05/2007

hahaha Empty
MessageSujet: Re: hahaha   hahaha Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:00

c'est pas juste ma rentrée etait un jour avant vous et ce matin j'etais... en COURS (avec prise de notes et tout et tout. Il y a vraiment des privilégiés
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Couc

Ellie Couc


Nombre de messages : 651
Niveau : Niveau 1
Armes : Arc Niveau 1
Date d'inscription : 29/07/2006

hahaha Empty
MessageSujet: Re: hahaha   hahaha Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:30

La rentrée c'est finie et les premiers contrôles arrivent : O secours premier devoir de philo ( Que faut-il faire de nos jours ? Moi, je répondrais boire et faire l'amour mais je sais pas si mon prof apprécierais si je lui fais une description de se que on peut faire dans un lit le jour...).
Revenir en haut Aller en bas
Willow

Willow


Nombre de messages : 374
Niveau : Niveau 1
Armes : Magie niveau 1
Clan : Les Chevaliers de la Vodka
Date d'inscription : 21/08/2006

hahaha Empty
MessageSujet: Re: hahaha   hahaha Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:26

moi je pense que je vais prendre l'autre sujet:

Peut -on ne pas savoir que l'on sait? cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Couc

Ellie Couc


Nombre de messages : 651
Niveau : Niveau 1
Armes : Arc Niveau 1
Date d'inscription : 29/07/2006

hahaha Empty
MessageSujet: Re: hahaha   hahaha Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:01

Tkt je prend ce sujet aussi, l'autre je sens que je vais dire que des conneries si je le prend. Il parait que le livre de philo çà se mange, comme au subway, vous pouvez choisir votre sauce, votre pain et le texte que vous mangez, qui veut essayer ? Qui veut un aristote en sauce ? Razz

Ps : Si quelq'un a des idées à nous proposer à Simon et à moi sur le sujet, tout aide est (trés,trés)bien venue. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Willow

Willow


Nombre de messages : 374
Niveau : Niveau 1
Armes : Magie niveau 1
Clan : Les Chevaliers de la Vodka
Date d'inscription : 21/08/2006

hahaha Empty
MessageSujet: Re: hahaha   hahaha Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:49

je sens qu'il va falloir se débrouiller seuls Couc'.
Nous sommes les deux seuls survivants de ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Couc

Ellie Couc


Nombre de messages : 651
Niveau : Niveau 1
Armes : Arc Niveau 1
Date d'inscription : 29/07/2006

hahaha Empty
MessageSujet: Re: hahaha   hahaha Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:49

Allo, les truffiens il y a kelkun sur ce forum? T'as raison Willow, on est les seuls survivants et on va bientôt mourir le 28 sept exactement ( jour où il faut rendrela disert de philo).
Tant pis pour ceux qui vont plus sur le forum, on va s'éclater nous avec un nouveau sujet de dissertation les parties de jambes en l'air qu'est ce que c'est ? Faîtes un raisonnement en plusieurs parties illustrés par des exemples précis ( ou des photos, moi perverse jamais).
Revenir en haut Aller en bas
Floflomelle

Floflomelle


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 17/05/2007

hahaha Empty
MessageSujet: Re: hahaha   hahaha Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:04

Ralala Couc' tu as vraiment cru que j'aurais pu disparaître? et bien non, vous ne serez pas aussi facilement débarrassés de moi! Mouahahahahahahaha! haha!

Sinon, arrêtez de vous pleindre, j'ai deja eu des contrôles dans toutes les matières... et grande nouvelle: premier devoir commun de SES de 4h parceque pensez bien sinon on travaillerai pas assez... est le 29... SAMEDI MATIN DE 8H A 12H! Toujours en train de vous pleindre? bouuuuh *quitte la salle en pleurant à chaudes larmes... "J'en ai marre qu'on me fasse autant travailler..." *Moi? ambitionner une prépa et ne pas vouloir bosser? Quelle idée :p



=======>fin du super message trop bien ouf guedin, cousin, peace love flex yahooo, hihan, de Floflomelle, Dans une scene d'apparition divine magistrale
Revenir en haut Aller en bas
Willow

Willow


Nombre de messages : 374
Niveau : Niveau 1
Armes : Magie niveau 1
Clan : Les Chevaliers de la Vodka
Date d'inscription : 21/08/2006

hahaha Empty
MessageSujet: Re: hahaha   hahaha Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:44

Clémou, le forum des virgin flowers est vérouillé et je ne peux pas y accéder...peux-tu faire qqch???^^ (t'as le temps ia encore rien dedans...)
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Couc

Ellie Couc


Nombre de messages : 651
Niveau : Niveau 1
Armes : Arc Niveau 1
Date d'inscription : 29/07/2006

hahaha Empty
MessageSujet: Re: hahaha   hahaha Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:09

C'est vrai çà on peut pas y accéder. Flo, je te plains, mais pour oublier tes douleurs il y a une féte samedi. geek
Revenir en haut Aller en bas
Willow

Willow


Nombre de messages : 374
Niveau : Niveau 1
Armes : Magie niveau 1
Clan : Les Chevaliers de la Vodka
Date d'inscription : 21/08/2006

hahaha Empty
MessageSujet: Re: hahaha   hahaha Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:08

partooze générale au RHPS^^
Revenir en haut Aller en bas
Floflomelle

Floflomelle


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 17/05/2007

hahaha Empty
MessageSujet: Re: hahaha   hahaha Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:27

On remet ca quand? on remet ca quand? (enfin quand je peux quoi...)

Au fait, pendant les vacances, partez pas trop ou alors tous en même temps (je sais Clem t'es pas la toi) parceque j'ai bien l'intention de faire une soirée à Bois le Roi avec plein de gens. Bon j'ai un peu la flèmme de l'organiser mais en même temps ca serait frais donc c'est probable que je fasse qq chose (surtout si j'organise pas tout toute seule 'fin bon).
Conclusion: sachez qu'un chasseur sachant chasser doit savoir chasser sans son chien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Couc

Ellie Couc


Nombre de messages : 651
Niveau : Niveau 1
Armes : Arc Niveau 1
Date d'inscription : 29/07/2006

hahaha Empty
MessageSujet: Re: hahaha   hahaha Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:32

Le rocky horror picture show 2 est prévu pour bientôt, il faut juste distribué les rôles et trouver son costumes, la prochaine fête, c'est le rocky, çà serait bien avant la Toussaint, genre le premier samedi des vacs si personne part dès le samedi.
Quelqun à t'il déjà choisi son rôle pour le rocky, ceux qui l'on déjà fait doivent changer de perso. Des propositions ? ( perso, je pencherais pour Simon en Frank, le travesti et Nessim en rocky ou Flo, c'est toi qui lui ressemble le plus au niveau blondeur).
Revenir en haut Aller en bas
Floflomelle

Floflomelle


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 17/05/2007

hahaha Empty
MessageSujet: Re: hahaha   hahaha Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:51

Sauf que Rocky se balade a torse poil(et je n'ai l'intention de montrer mes seins qu'a TOI ma Marinette ( quelques autres, oups!)
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Couc

Ellie Couc


Nombre de messages : 651
Niveau : Niveau 1
Armes : Arc Niveau 1
Date d'inscription : 29/07/2006

hahaha Empty
MessageSujet: Re: hahaha   hahaha Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:32

Ma florette, tu ne seras pas torse nu, je ne permetterais pas qu'on viole ma femme sous mes yeux, tu te mettras un drap blanc pour cacher tes seins . Bien sur, tu l'enlevras pendant la nuit... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Couc

Ellie Couc


Nombre de messages : 651
Niveau : Niveau 1
Armes : Arc Niveau 1
Date d'inscription : 29/07/2006

hahaha Empty
MessageSujet: Re: hahaha   hahaha Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:33

Tu accepte de faire rocky, alors ?
Va voir sur le blog, tous les rôles sont affichés.
Revenir en haut Aller en bas
Floflomelle

Floflomelle


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 17/05/2007

hahaha Empty
MessageSujet: Re: hahaha   hahaha Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:45

Pleure*
Je veux pas faire Rocky :'( (Nessim on échange de rôle tipléééééééé?)
Non serieusement faudrait deja m'expliquer l'histoire.
Et puis au fait qui fait le rôle de public?
Et puis aussi il faudrait m'informer des dates histoire que je dégage ma mère (puisqu'aparement c'est dans ma maison ^^)
'fin bon expliquez mouua!

Ps: Nuit blanche de Paris samedi prochain, ca vous tente?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Couc

Ellie Couc


Nombre de messages : 651
Niveau : Niveau 1
Armes : Arc Niveau 1
Date d'inscription : 29/07/2006

hahaha Empty
MessageSujet: Re: hahaha   hahaha Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:30

Nessim fait frank le travesti je sais pas si c'est mieux, franchement tu serais géniale dans ce rôle. Le rocky serait dans deux semaines ou trois semaines. Pour samedi, c'est ok, j'en parle à Nessim, Simon et d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Floflomelle

Floflomelle


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 17/05/2007

hahaha Empty
MessageSujet: Re: hahaha   hahaha Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:19

Pour info, comme j'avais pas vérifié (je sais c'est mal) que vous etiez OP pour samedi j'ai proposé aux gens de Monet (ceux que j'apprécie encore) de faire quelque chose.
De toute mannière, c'est pas forcement grave, on peu sortir tous ensemble, et puis vu leur motivation pour bouger leur cul, ce serra pitet' sans eux! enfin bon voila de toute manière Lili vient dormir chez moua (attention couc' mon adorée ca te fait de la concurrence :p )

Ps: vendredi vous manger/finissez quand au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Couc

Ellie Couc


Nombre de messages : 651
Niveau : Niveau 1
Armes : Arc Niveau 1
Date d'inscription : 29/07/2006

hahaha Empty
MessageSujet: Re: hahaha   hahaha Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:58

Quooooooi c'est qui cette LILI ? Elle va morfler si elle me pique ma femme, et toi Flo si tu me trompe, plus de lit pyramide pendant un an. Twisted Evil
Et puis c'est pas sympa de nous larguer au dernier moment, j'avais prévenu tout le monde, et la plupârt venaient, tant pis pour toi, on va se faire un truc dans notre coin, na.
En fait, il ya Nessim, Lou et moi de sur qui font la nuit blanche, simon, c'est pas encore et les autres vont voir.
Ps: vendredi on mange à midi, tu veux venir à fenelon.
Revenir en haut Aller en bas
Floflomelle

Floflomelle


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 17/05/2007

hahaha Empty
MessageSujet: Re: hahaha   hahaha Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:18

demain, je termine à 12h15, donc je suis pas sure d'être la sufisement tot pour miam avec vous si? (sinon ca me ferait très plaisir). Pour ce qui est de la nuit blanche, je veux au minimum venir vous bisouter (surtout toi ma couc' cherie d'amour)
Pour te rassurer, Lili est une coupine du collège avec qui je m'entend super bien, mais rassure toi ca s'arrête la! En plus elle sort avec Némo (si ca peut te donner un repère potin pour la page Closer du forum) donc il va me surveiller.
De plus, mennée par la menace d'une privation terrible et injuste de lit pyramide (qui est ma drogue je te le rapelle), je ne peux décement me permettre rien que de regarder une autre fille. Pour les garcons, bah, euh faudra relancer les négociations, on peut pas être parfaite!

Sur ce amour de ma vie, et soleil de mes jours, dis moi pour demain!
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Couc

Ellie Couc


Nombre de messages : 651
Niveau : Niveau 1
Armes : Arc Niveau 1
Date d'inscription : 29/07/2006

hahaha Empty
MessageSujet: Re: hahaha   hahaha Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:34

Ok, çà me rassure. Pour demain, je crois que c'est trop tard malheureusement, mais pour samedi, il faut absolument qu'on se voit, on a rendez vous normalement à 8h à saint michel avec tout le monde, alors si tu peux venir, çà serait cool. cheers
Sinon pour le rocky, si c'est possible samedi prochain chez toi, çà serait cool, on pourrait passer l'aprém dans le jardin et faire une soirée de folie, surtout que c'est l'anniversaire de nessim et de bianca, on va leur préparer une petite surprise coquine. Very Happy
Tu accepte finalement de faire rocky ? Tu n'es pas la seule à ne pas aimer ton rôle, mais si tu le fais il y a une scéne trés sexe entre toi et moi dans le film ( je crois qu'on va bien s'amuser Very Happy) . Si tu dis oui, il faut que tu prépare ton déguisement et je te passerais le film pour que tu le vois. Il n'y aura pas de répétition car le déguisement des autres sera une surprise. Il faut que tu viennes à Fenelon pour qu'on discute du rocky, mardi midi ou vendredi midi, dis moi quand tu peux. Sinon il y aura pas de spectateurs normalement à moins que veuilles vraiment. On sera une dizaine à peu prés: moi, clém, simon, nessim, bianca, lou, luana et toi. Mais on peut inviter cécile et amélie comme spectateurs, faut voir avec les autres. Il faut aussi qu'on s'arrange pour qui améne quoi à manger et surtout à boire ( t'as des restes de bouteille d'alcool chez toi?). geek
Revenir en haut Aller en bas
Floflomelle

Floflomelle


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 17/05/2007

hahaha Empty
MessageSujet: Re: hahaha   hahaha Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:05

pour demain soir, je ne serais pas a 20h à st michel, question de trains mais je t'apellerais pour te dire.
Pour ce qui est de Bois le roi, la semaine prochaine c'est pas possible, la maison n'est plus accessible a cause de travaux. On la récupère seulement le premier week end des vacances, ma mère investit la maison.
Donc complication sevère des choses. De plus la semaine prochaine, j'ai une compet' le dimanche matin (ainsi que la semaine suivante) donc je ne rentre pas le samedi soir :s
Je crois que le destin s'acharne contre nous!
Par contre j'ai toujours pas compris qui etait qui pour le Rocky, ce serrait pas mal de me mettre au courant, je suis totalement larguée dans ces histoires.

Souhaite un bon anniversaire de ma part à nessim (quelle date? que je lui passe un coup de fil de toute manière) et a Bianca d'ailleurs!

A demain!

ps: demain, si on arrive a se voir (ce que j'espère vivement, vous devriez faire la connaissance du Fameux Guillaume ^^

'fin bon gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Couc

Ellie Couc


Nombre de messages : 651
Niveau : Niveau 1
Armes : Arc Niveau 1
Date d'inscription : 29/07/2006

hahaha Empty
MessageSujet: Re: hahaha   hahaha Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:09

Oh, la galére, on peut pas faire le rocky avant deux semaines, c'est trop nul car la semaine prochaine s'aurait été possible car mon appart est libre. T'es sur que tu peux pas ? Sinon on le fait dans " semaine, je crois que c'est le samedi des vacances, est ce que bois le roi sera libre ? Sinon on le fait quand même mais chez quelqu'un d'autre, style chez Nessim ou chez Clém. Pour ce soir, on va aller du côté des tuileries, il y a un truc bien apparement, on s'apelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Couc

Ellie Couc


Nombre de messages : 651
Niveau : Niveau 1
Armes : Arc Niveau 1
Date d'inscription : 29/07/2006

hahaha Empty
MessageSujet: Re: hahaha   hahaha Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:04

Coucou, les truffiens Qui veut faire la fête le samedi des vacs ? Tout le monde j'espére, il faut qu'on fasse une super soirée parce qu'aprés on se verra plus pendant deux semaines, Sad . Il faut trouver un endroit par contre, Flora est ce que c'est possible chez ta mére comme apparement elle est à bois le roi ? Sinon on va essayer chez le pére de Nessim mais çà m'étonnerais. Voilà faut qu'on s'organise pour féter le retour de floflo dans les beuveries truffiennes car on la pas beaucoup vu, sniff.
Sinon vous fêtes quoi pendant les vacances? On pourrait se voir, parce que moi je pars seulemnt trois jours à partir de dimanche matin et aprés je suis totalement libre à part 2 jours où j'ai déjà prévu un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hahaha Empty
MessageSujet: Re: hahaha   hahaha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hahaha
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rôle des Truffiens :: Hors Jeu :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser