Jeu de Rôle des Truffiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Rôle des Truffiens

nôôôôtre jdr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Avis à la populasse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Floflomelle

Floflomelle


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 17/05/2007

Avis à la populasse Empty
MessageSujet: Avis à la populasse   Avis à la populasse Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:46

*un messager somptueusement vêtu sonne la clochette des infos sur la place de la ville$

Cher peuple du magnifique pays de Truffland, (s'en suis une longue liste de superlatifs)
J'ai l'immense honneur de vous annoncer qu'une modeste récéption sera donnée dans le fief de Dââââme Floflomelle, à Bois le Roi-land, à l'occasion de l'illustre fête d'Halloween.
Serons conviés d'illustres diplomates de landestrie, le pays voisin du notre.
Chers concitoyens, vous être donc cordialement invités à prendre le cheval de vapeur Gare de Lyon pour arriver aux alentours de 19h (ou avant ou après) en la belle demeure.
L'entrée comporte néanmoins quelques conditions:
-avoir à boire et probablement à manger.
-Être de bonne humeur
-Probablement (mais c'est pas encore sur) avoir un déguisement adapté à la soirée d'Halloween
-Si vous avez des films d'horreur si possible en K7 c'est cool
- Avoir des bonbons (c'est Halloween quoi).

Sur ceux, j'attend par retour de messager vos réponses positives
Je vous prie d'agréer truffiennes, truffiens, l'assurence de mes sentiments les meilleurs

Dââââme Floflomelle
Revenir en haut Aller en bas
Floflomelle

Floflomelle


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 17/05/2007

Avis à la populasse Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populasse   Avis à la populasse Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:49

ps traduction des invités:
-Floflomelle
-Nemo
-Lili
-Thierry
-Francois (?)
-Max (?)
-Sovanny (?)
-Guillaume (???)
-Alexandre
--->en gros des gens de Monnet que certain ont vu à la nuit blanche

VOUS <3<3<3<3

Par contre on evite d'ébruiter le truc parceque je veux pas qu'il y ai trop de monde non plus et je veux choisir les invités (hum compliqué).
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Couc

Ellie Couc


Nombre de messages : 651
Niveau : Niveau 1
Armes : Arc Niveau 1
Date d'inscription : 29/07/2006

Avis à la populasse Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populasse   Avis à la populasse Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:31

Dâme floflomelle, ce sera avec plaisir que je me joignerais à votre cour ( complétement barge), j'espére que vous seriez digne de ma précense. queen
Bon j'arréte là, mon petit délire, c'est trop cool je suis à Paris en plus enfin si c'est bien le 30 octobre ou le 31, tu me diras stp. Je sais que ni clém ni simon ne pourront venir mais il y aura moi et nessim ( comment as tu pu oublié nessimouchet?) normalement. T'invitesdes gens de fenelon a par nous ? Je suis trop ok pour se ramener déguiser çà serait trop cool, on va faire un super bal style le bal d'halloween dans Harry Potter ( période harry potter le 7 éme vient de sortir cheers ), tous un cavalier!!!
Et t'inquiéte, je raméne de la noirriture ( enfait surout de la boison, geek ).

Ps: Veux tu venir manger avec nous samedi là ? On va se faire une aprém tranquille dans une salle de jeux video, et ou on peut lire des mangas. Puis dans la soirée, on va au ciné. Sa serait sympa si tu venais.
Revenir en haut Aller en bas
Runya
Admin
Runya


Nombre de messages : 540
Age : 38
Niveau : Niveau 1
Clan : Chevaliers de la Vodka
Date d'inscription : 27/07/2006

Avis à la populasse Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populasse   Avis à la populasse Icon_minitimeVen 26 Oct - 11:45

Chère Dame Floflomelle
J'ai l'horreur sans nom de vous anoncer que je ne pourrais me rendre à votre soirée d'Haloouïne pour raisons familiales.
Je vous souhaite cependant de bien vous amuser et de faire une collecte de bonbons digne du Truffe-land.

A bientôt dans ces contrées frileuses de Paris (ou de l'UCPA Very Happy )

Dame Runya
Revenir en haut Aller en bas
Floflomelle

Floflomelle


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 17/05/2007

Avis à la populasse Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populasse   Avis à la populasse Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:11

Chere dââme Runya, j'ai le regret d'apprendre votre absence du 31/10. J'éspère néanmoins que vous sauverez cet affront en organisant une récéption digne de la mienne. Bon courage pour vos excursions familiales en pays ennemi et tentez de penser à nous, qui grelottons dans ces frileuses contrées (de barres gelées).

Dâme Couc',
J'ai le plaisir de recevoir votre avis de présence pour le modeste bal de 31/10 (et non du 30!) en l'occasion de l'illustre fête d'Halouïne. Messir Nessim est naturellement invité, comment aurais je pu l'oublier. Si le carton d'invitation ci dessus ne lui est pas parvenu, je vous serais gré de transmettre le message. C'est probable que la soirée déguisée ne soit finalement pas déguisée. De toute manière le mieux serait de prévoir des déguisement chouettes qui pourraient coller à Halouïne (genre Hermignooone et Arry Potté si vous voulez coller au contexte) et je vous préviendrais en temps voulu.

pour ce qui est de votre modeste invitation à me joindre à vous au jour de Samedi,
J'ai le regret de vous annoncer que je ne pourrais me présenter à la susdite invitation car je dois faire le long et périlleux voyage jusqu'à mon Royaume avec tout mon équipage pour y commencer les installation liées à la récéption de la semaine prochaine.
Le Nouveaux chateau vient en effet d'être terminé et il nous faut tout réinstaller dans les nouveaux locaus, ranger etc... Je me sacrifie donc à la tache de maîtresse de maison qui sait se montrer digne de ses invitations et je dois donc superviser (et participer hélas) au rangement du palais.
Ce n'est donc pas sans une pointe de tristesse que je vous adresse mes voeux de bonheur pour la journée de demain et que je vous assure l'exlusivité de mes pensées et de mon coeur.

Chère Dâme Couc', maitresse de mon coeur, je vous souhaite une bonne fin de journée

Votre Floflomelle
Revenir en haut Aller en bas
Floflomelle

Floflomelle


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 17/05/2007

Avis à la populasse Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populasse   Avis à la populasse Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:16

* Un homme véreux d'un journal piiiiipôôle encore plus célèèbre que Closer appproche*

{il chuchote à votre oreille} "J'ai appris que d'autres personnes sont probablement invitées, des gens de la contrée de BoisLeRoi-Land. Je n'ai pas réussi à savoir qui exactement, c'etait des noms compliqués, mais je vais essayer d'en savoir plus... A condition d'une petite contribution financière... Et oui les temps sont durs, il faut gagner sa vie."

{Vous répondez} "Et des gens de fénelon?"

{il regarde partout autours avatn de répondre, visiblement effrayé par quelque chose d'invisible}: "A qui pensez vous? Peut être devriez vous faire des propositions que dâme Flora validerai ou non? J'en sais rien moi. Bon je me tire ca devient dangereux...}

Vous le regardez partir, heureux que la situation n'ai pas tourné au grabuge et vous rentrez en votre demeure, songeant à ce qui vient de se dire...
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Couc

Ellie Couc


Nombre de messages : 651
Niveau : Niveau 1
Armes : Arc Niveau 1
Date d'inscription : 29/07/2006

Avis à la populasse Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populasse   Avis à la populasse Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:21

Ma dâme de mon coeur, il est fort facheux que vous ne puissiez venir vadrouiller avec nous demain, mais nous nous verrons à votre bal, le 31 au soir. Je tenais à vous dire que çà serait fort probable que le conte Nessim et moi même viendront déguisés. Je ne vois quel autre personne digne de notre rang pourrait se joindre à cette reception dans le rangs de fenelon, mais des personnes de bois le roi inconnues serait je pense fort plaisant à rencontrer.

Votre dévouée contesse de la maison close
Revenir en haut Aller en bas
Floflomelle

Floflomelle


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 17/05/2007

Avis à la populasse Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populasse   Avis à la populasse Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:26

Chère comtesse, je retourne cet après midi à Bois le Roi land.
Les personnes invitées de ce lointain royaume ne vont probablement pas venir, problèmes de transports pour venir de chez eux à mon chateau. Surprise quoi.
Sinon, de toute manière on passera une soirée tranquillou, un peu arrosée quand même hein?
Pour les déguisement, c'est vraiment pas sur qu'on arrive à motiver les gens pour qu'ils se déguisent mais apportez les, on improvisera, je vais savoir dans 5mn si les autres ont tout, ils arrivent...
Enfin bon chère femme de ma vie
A mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Couc

Ellie Couc


Nombre de messages : 651
Niveau : Niveau 1
Armes : Arc Niveau 1
Date d'inscription : 29/07/2006

Avis à la populasse Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populasse   Avis à la populasse Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:19

Ma chére femme, je ne comprends plus rien quand est la soirée c'est mercerdi soir ou jeudi soir? Enfin peut importe le jour ( faudrait quand même mieu que je sache Rolling Eyes ), Nessim et moi venons avec de la boisson ( çà rime, c'est trop cool, lol).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis à la populasse Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populasse   Avis à la populasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis à la populasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rôle des Truffiens :: Hors Jeu :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser