Jeu de Rôle des Truffiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Rôle des Truffiens

nôôôôtre jdr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 snif

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Floflomelle

Floflomelle


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 17/05/2007

snif Empty
MessageSujet: snif   snif Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:35

Dites ca craint, ca fait trois plombes que je vous ai pas vus! Vous me manquez tous, petits truffiens de mon coeur, et vous ne me donnez jamais de nouvelles, je commence a me demander si vous ne m'avez pas deja oublié, après tout je suis pas à fénelon...
ps: En plus vous deviez passer me voir un de ces jours...
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Couc

Ellie Couc


Nombre de messages : 651
Niveau : Niveau 1
Armes : Arc Niveau 1
Date d'inscription : 29/07/2006

snif Empty
MessageSujet: Re: snif   snif Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:18

Tu crois qu'on t'as oublié affraid , mais c'est quoi cette idée débile. Tu es une truffienne, et même si on est séparé, tu es toujours avec nous. C'est vrai que çà fait un bail qu'on s'est pas vu mais çà va changer puisque le jour fatidique du rocky horror picture show arrive. cheers
Je pense que si Bois le roi est libre, on pourrait le faire samedi 17 nov ( dans deux semaines). D'aprés clém, faut qu'on fasse des répéts, mais je pense qu'on arrivera jamais à se voir tous en même temps avant le samedi dit, donc je suggére des répts différentes en fonction du rôle qu'on joue, par exemple rocky et frank joue souvent ensemble ainsi que janet et brad donc je pense que ces quatres là devraient faire une répt ensemble, il y a aussi magenta et riff raff devraient en faire une ensemble ainsi que columbia et eddie le motard. Sinon, il faut que tout le monde est vu le film. Pour les déguisements, je propose que se soit une surprise, on ne mettra pas notre déguisement lors des répts. Voilà, sinon flo çà serait bien si tu pouvais manger avec nous les deux vendredi ( on mange à midi et finissons à 2h, on te raccompagnerit à monet) avnt le rocky, et nous nous viendrons te chercher une fois à monet c'est promis, dis nous quand on peut.
Sinon les rôles n'ont pas changé mais il y aura peut être quelques changements, on verra à la rentrée:

- Nessim : Frank, le travesti
- Simon : Riff-raff
-Flora : Rocky
- Clém : Columbia
- Bianca : Brad
-Luana : le vieux pervers et Eddie le motard
-Lou : Magenta
- Et moi je fais Janet

Sinon vous m'avais trop manqué à moi aussi pendant les vacances, deux semaines sans vous c'est trop dur. Sad
J'espére que vous allez tous bien et qu vous avez passés de bonne vacances.

En tout cas faut que le rcky soit une super fête qui restera gravé dans la tête des truffiens toute leur vie, il faut que quelqu'un améne des enceintes car il n'y à pas d'ordi là-bas à ce que je me souviens. Faut qu'on voit qui emméne quoi pour la boisson et la nourriture ( si on prévoit un peu à l'avance pas cmme d'hab on dernier moment, çà serait cool,lol). Sa serait aussi sympa de faire un genre de décor pour le rocky, flo est ce que tu penses qu'on peut il allait tôt pour faire une répt avec tout le monde et tout organisé.
Enfin, voili voilou folie truffienne en préparation, et t'inquiéte flo on t'oublie pas, le lit pyramide sans toi çà existe pas. geek
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Couc

Ellie Couc


Nombre de messages : 651
Niveau : Niveau 1
Armes : Arc Niveau 1
Date d'inscription : 29/07/2006

snif Empty
MessageSujet: Re: snif   snif Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:28

Avis à la populatruffe, je viens juste d'acheter le dvd du rocky ( pour seulement 10 euros dans un bazar, d'ailleurs d'aprés le vendeur c'est un film culte, moi j'aurais plutôt enlever la derniére syllabe, mais bon lol! ), je vais le regarder ce soir et je le passerais demain à qui veut. geek
Revenir en haut Aller en bas
Runya
Admin
Runya


Nombre de messages : 540
Age : 38
Niveau : Niveau 1
Clan : Chevaliers de la Vodka
Date d'inscription : 27/07/2006

snif Empty
MessageSujet: Re: snif   snif Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:20

voyons flo quelles sont ces ignobles paroles dans ton message ? On ne peut pas t'oublier !
d'ailleurs, le rocky arrive et on sera de nouveau tous ensemble !

et normalement je viens à blr ce week-end Very Happy , pour une vente Fences chez Rozier, tu pourras venir ? Ca promet d'être magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Couc

Ellie Couc


Nombre de messages : 651
Niveau : Niveau 1
Armes : Arc Niveau 1
Date d'inscription : 29/07/2006

snif Empty
MessageSujet: Re: snif   snif Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:27

Ignoble, je trouve le mot faible, franchement je me demande comment je pourrais oublier ma propre femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Couc

Ellie Couc


Nombre de messages : 651
Niveau : Niveau 1
Armes : Arc Niveau 1
Date d'inscription : 29/07/2006

snif Empty
MessageSujet: Re: snif   snif Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:52

Alors clm, pour le samedi dans deux semaines c'est possible, il faut savoir vite pour prévenir tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





snif Empty
MessageSujet: Re: snif   snif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
snif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rôle des Truffiens :: Hors Jeu :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser