Jeu de Rôle des Truffiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Rôle des Truffiens

nôôôôtre jdr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 a propos des montures

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maëdros

Maëdros


Nombre de messages : 81
Niveau : Niveau 1
Date d'inscription : 31/07/2006

a propos des montures Empty
MessageSujet: a propos des montures   a propos des montures Icon_minitimeMar 1 Aoû - 21:45

petite question : puisqu'on ne vas pas utitliser les montures pour de vraix (Razz) je me demande quel est l'interet davoir un bon cheval ? ya un cheval qui coute moin cher a cause d'un voile qu'il a a je ne sais plus kel oeil, mais, a moin qu'un autre joueur sadique ne me le fasse trebuchet sur une racine sois disant passée inapercue, il vaudra bien les autres...., non ?
Revenir en haut Aller en bas
Runya
Admin
Runya


Nombre de messages : 540
Age : 38
Niveau : Niveau 1
Clan : Chevaliers de la Vodka
Date d'inscription : 27/07/2006

a propos des montures Empty
MessageSujet: Re: a propos des montures   a propos des montures Icon_minitimeMar 1 Aoû - 22:30

oui bien sûr, de toute façon la jument elle est super, mais les montures c'est dans le jeu sur le forum, en vrai on peut toujours prendre les vélos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maëdros

Maëdros


Nombre de messages : 81
Niveau : Niveau 1
Date d'inscription : 31/07/2006

a propos des montures Empty
MessageSujet: Re: a propos des montures   a propos des montures Icon_minitimeMar 1 Aoû - 23:29

dac, mais donc en fait mieux vaut acheter une vieille haridelle bossue et boiteuse, plutot ke de se ruiner a acheter un bon cheval, c ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Runya
Admin
Runya


Nombre de messages : 540
Age : 38
Niveau : Niveau 1
Clan : Chevaliers de la Vodka
Date d'inscription : 27/07/2006

a propos des montures Empty
MessageSujet: Re: a propos des montures   a propos des montures Icon_minitimeMer 2 Aoû - 0:04

oui à peu près ^^
sauf que si ta une vieille rosse, tu pourras aller moins vite d'un endroit à un autre, et Lalita n'est PAS une vieille haridelle bossue et boiteuse, c'est juste une jeune jument qui as une bouche d'acier, qui tire et qui se braque une fois sur deux quand on met les jambes pig sinon elle est très gentille et adorait faire la course contre les hirondelles quand elle était plus jeune Razz
Revenir en haut Aller en bas
Runya
Admin
Runya


Nombre de messages : 540
Age : 38
Niveau : Niveau 1
Clan : Chevaliers de la Vodka
Date d'inscription : 27/07/2006

a propos des montures Empty
MessageSujet: Re: a propos des montures   a propos des montures Icon_minitimeMer 2 Aoû - 11:18

donc pour l'instant, l'argent est retiré et c'est beaucoup plus simple (après longue discution de Couc et Runya, et Axel si j'ai bien compris)
Revenir en haut Aller en bas
Maëdros

Maëdros


Nombre de messages : 81
Niveau : Niveau 1
Date d'inscription : 31/07/2006

a propos des montures Empty
MessageSujet: Re: a propos des montures   a propos des montures Icon_minitimeMer 2 Aoû - 23:56

ha non, moi je suis pour l'argent, et BEAUCOUP d'argent !!! (surtout pour moi! )

cheers OLÉÉÉÉ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Runya
Admin
Runya


Nombre de messages : 540
Age : 38
Niveau : Niveau 1
Clan : Chevaliers de la Vodka
Date d'inscription : 27/07/2006

a propos des montures Empty
MessageSujet: Re: a propos des montures   a propos des montures Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 10:07

lool on verra avec les votes des autres (mais c'est super compliqué de metrte l'argent donc c'est pour ça qu'on la retiré) (mais tu pourras dire que tu as quand même bcp d'argent, même si l'argent sert à rien Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Maëdros

Maëdros


Nombre de messages : 81
Niveau : Niveau 1
Date d'inscription : 31/07/2006

a propos des montures Empty
MessageSujet: Re: a propos des montures   a propos des montures Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 14:43

mouais, c mieux ac l'argent, comeme.... on peut dire que a chaque quete reussie on gagne de l'argent, ou je sais pas koi ..... bref
et sinon, on a le droit aux monture fantastique ? genre pegase et tout et tout ???
ca serais cool jpense .....
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Couc

Ellie Couc


Nombre de messages : 651
Niveau : Niveau 1
Armes : Arc Niveau 1
Date d'inscription : 29/07/2006

a propos des montures Empty
MessageSujet: Re: a propos des montures   a propos des montures Icon_minitimeLun 4 Sep - 20:50

oui on a le droit aux montures fantastiques, sa va étre cool on pe monté un griffon, un dragon, un pégase...
Revenir en haut Aller en bas
Maëdros

Maëdros


Nombre de messages : 81
Niveau : Niveau 1
Date d'inscription : 31/07/2006

a propos des montures Empty
MessageSujet: Re: a propos des montures   a propos des montures Icon_minitimeLun 4 Sep - 22:31

enfin jsuis desolé, mais je pense pas que tu vivra assez longtemps pour povoir en avoir une....Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Couc

Ellie Couc


Nombre de messages : 651
Niveau : Niveau 1
Armes : Arc Niveau 1
Date d'inscription : 29/07/2006

a propos des montures Empty
MessageSujet: Re: a propos des montures   a propos des montures Icon_minitimeMar 5 Sep - 0:08

pourkoi on mattake tjs je sui une povre petite san défense ouin Crying or Very sad
....
Petite transformation, je vé te tué maedros, profite dé dernié levé du soleil il i en ora pa bocou. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a propos des montures Empty
MessageSujet: Re: a propos des montures   a propos des montures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a propos des montures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Montures
» Les montures
» Montures fantastiques
» Montures Fantastiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rôle des Truffiens :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser