Jeu de Rôle des Truffiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Rôle des Truffiens

nôôôôtre jdr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 hoyé

Aller en bas 
AuteurMessage
Floflomelle

Floflomelle


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 17/05/2007

hoyé Empty
MessageSujet: hoyé   hoyé Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:19

Je déclare la taverne réouverte, pour en voir l'introduction, alllez voir le message précédent.
Je pense profiter de ce forum pour en faire LE lieu de discution, ce pourrait être les rencontres entre clans quand elles sont plus amicales et être le théatres de discutions en tout genre, politiques, musicales,... Un peu le lieu déchange même de ce qui se passe dans vos vies. Enfin je vais tenter d'amenager ca pour créer des petits débats simpas. Si vous avez des idées, envoyez par mp, je mettrai en place!
Revenir en haut Aller en bas
Floflomelle

Floflomelle


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 17/05/2007

hoyé Empty
MessageSujet: Re: hoyé   hoyé Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:19

Citation :
Avis à l'illustre population de ce pays!
*tadabadamoumboum*
J'ai nommé Floflomelle, grande prêtresse de l'ivresse et de la fête, petite soeur de Bacchus,
Viens d'ouvrir en ce lieu respectable, une auberge.
Y sont proposé tous les ingrédients de la bonne humeur:
-Alcool en tout genre
-Filles et Garçons
-Chambres louées à l'heure (hum ne demandez pas pourquoi faire), à la nuit, à la semaine avec garantie de discretion quand aux activités et identité(s) de l'occupant.
-Tables nombreuses accompagnées de chaises confortables dans un salon LOUNGE d'époque décoré avec soin. Musique d'ambiance et lumière tamisée (à la bougie bien sur) garantie.
(Le manque de lumiere met à jour vos avantages et masque vos (nombreux?) defauts.
Enfin un parfum champetre parcours la salle ce qui, lorsque vous êtes en plein processus de batifollage, de faire fuir la donzelle (ou le damoiseau) par les effluves aventureuses que vous pourriez dégager.

Inauguration triomphale Mardi soir! Venez nombreux!(vous pouvez venir avant hein?)

ps: c'est aussi un lieu de discution fraternelle et d'échanges légaux ou non)
Revenir en haut Aller en bas
 
hoyé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rôle des Truffiens :: Le RP :: A la bonne beuverie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser