Jeu de Rôle des Truffiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Rôle des Truffiens

nôôôôtre jdr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Feneloniens au rapport!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Colombia

Colombia


Nombre de messages : 59
Armes : Katanas
Date d'inscription : 27/11/2007

Feneloniens au rapport! Empty
MessageSujet: Feneloniens au rapport!   Feneloniens au rapport! Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:16

Alors mesdames et messieurs les truffiens de fenelon, est-ce que vous pourriez me raconter un peu ce qu'il s'est passe au lycee aujourd'hui? Nous avons eu droit a la visite d'un monsieur courtieau effare, et il nous a juste explique vite fait.
Donc dites moi tout What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Runya
Admin
Runya


Nombre de messages : 540
Age : 38
Niveau : Niveau 1
Clan : Chevaliers de la Vodka
Date d'inscription : 27/07/2006

Feneloniens au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Feneloniens au rapport!   Feneloniens au rapport! Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:09

je t'ai déjà expliqué pas mal de truc sur mail mais si t'en veut plus bah heu... demande à marine ou simon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Couc

Ellie Couc


Nombre de messages : 651
Niveau : Niveau 1
Armes : Arc Niveau 1
Date d'inscription : 29/07/2006

Feneloniens au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Feneloniens au rapport!   Feneloniens au rapport! Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:07

Bon, çà à rien avoir avec le sujet initial mais bon je le mets là car j'ai la flemme d'ouvrir un nouveau sujet, ^^. Pour les gens qui en ont marre de réviser leur bac, de trainer devant l'ordi toute a journée ( perso, je pense que plus de personne vont se reconnaître dans la seconde partie, lol), çà vous direz pas qu'on se fasse un truc, ds la semaine, style un ciné, une soirée ( bon faut trouver chez qui, comme d'hab, mais bon çà peut être sympa, j'ai soif en ce moment, j'ai fini ma réserve de rhum, ouin) ou ce que vs voulez, moi j'ai besoin de sortir. Voilà, on essaye de s'organiser çà. Je devais aller en boîte cette semaine ac Tiphaine, alors si çà vs dit, çà serait génial.
Sinon, bonne vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feneloniens au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Feneloniens au rapport!   Feneloniens au rapport! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feneloniens au rapport!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rôle des Truffiens :: Hors Jeu :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser