Jeu de Rôle des Truffiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Rôle des Truffiens

nôôôôtre jdr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Déclaration de guerre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ellie Couc

Ellie Couc


Nombre de messages : 651
Niveau : Niveau 1
Armes : Arc Niveau 1
Date d'inscription : 29/07/2006

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:18

Chers chevaliers de la vodka, aujourd'hui Colombia vient de nous déclarer la guerre, aprés avoir kidnappé mon poisson rouge pendant une semaine et demandais une rançon ( un kinder bueno) que je n'ai pu malheureusement trouvé ( ss le manger^^), elle mit fin aux jours de mon poisson rouge ( assassin !!!), aprés l'avoir longuement torturé. Mon poisson adoré finit la tête en bas dans un verre d'eau ( euh, tu pensais qu'en lui mettant de l'eau, il allait revivre, lol), compagnons prenons les armes pour couler la tueuse de poisson ( j'en suis sur que tu lui as donné trop à bouffer, son estomac a du explosé,^^).
Sinon, l'enterrement de mon poisson rouge ( il était si intelligent, snif, il arrivait à se rapeller de moi pendant 3 secondes^^) se ferra dans la semaine, vous êtes bien sur tous conviez, à assister à la cérémonie funébre qui se déroulera dans la seine.
Revenir en haut Aller en bas
Willow

Willow


Nombre de messages : 374
Niveau : Niveau 1
Armes : Magie niveau 1
Clan : Les Chevaliers de la Vodka
Date d'inscription : 21/08/2006

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:24

moi je l'aimais bien, snif....
Sus à la tueuse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Couc

Ellie Couc


Nombre de messages : 651
Niveau : Niveau 1
Armes : Arc Niveau 1
Date d'inscription : 29/07/2006

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:30

C'est vra, il était gentil mon poisson, ouiiiin, c'est encore un sujet trop sensible pour moi, c'est dur de tenir, en voyant tous les jours son frére qu'il me le rapellle, je ne sais pas comment je fais pour tenir. Sad
Luanaaaaaaaaaaaaaaa, je jure de le venger, tu vas en baver.
Revenir en haut Aller en bas
Colombia

Colombia


Nombre de messages : 59
Armes : Katanas
Date d'inscription : 27/11/2007

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:15

et la tueuse en question n'est pas venue sur ce forum depuis tres longtemps et n'avait donc pas vu ce message.
Je refuse cette guerre.
Drapeau blanc.
(vous allez bientot passer votre bac, je ne voudrais pas vous foutre une raclee et donc vous casser le moral avant votre bac, ce serait trop bete).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rôle des Truffiens :: Hors Jeu :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser