Jeu de Rôle des Truffiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Rôle des Truffiens

nôôôôtre jdr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Je vous présente mon fiancé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Runya
Admin
Runya


Nombre de messages : 540
Age : 38
Niveau : Niveau 1
Clan : Chevaliers de la Vodka
Date d'inscription : 27/07/2006

Je vous présente mon fiancé Empty
MessageSujet: Je vous présente mon fiancé   Je vous présente mon fiancé Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:17

Le grand jour est arrivé, il était temps que je vous montre quelques photos de lui.
Déjà, son père, Ballingarry, étalon importé d'Australie, né en 1999 :
Je vous présente mon fiancé Ballingarrymodeledl5

Sa mère, Zanamiya, achetée à l'Aga Khan, un peu folle sur les bords (soyons indulgents) :
Photo demain

Je vous épargne la présentation de ses frères et soeurs.


attention (roulement de tambours)... voici le Zana !
(photos prises d'un portable, sauf celle avec la mangeoire, donc qualité bof)
A 10 mois, déjà le chef de son troupeau de copains : (une tête un peu chelou sur cette photo)
Je vous présente mon fiancé 1735938008

A 18 mois, lors de notre rencontre (mettez les violons) :
Monsieur est blessé donc vit en box
Je vous présente mon fiancé 1735940280
Je vous présente mon fiancé 1735942026
Je vous présente mon fiancé 1735947976
Je vous présente mon fiancé 1735944166
Le problème, c'est qu'il s'ennuie, il essaye donc toute sorte de jeu, principalement essayer de manger tout ce qui lui tombe sous la dent :
Je vous présente mon fiancé 1735952744
Je vous présente mon fiancé Photo_43197302

A l'âge de 20 mois, il part à l'entraînement.

Et maintenant, des photos toutes récentes (24 Avril) : le Zana est au haras car il est "très chaud et ingérable", l'entraîneur ne peut rien en tirer et demande au propriétaire de le faire castrer.
Au modèle : il a bien grandi, ses hanches sont moins hautes que son garrot par rapport à juillet
Je vous présente mon fiancé 1735899204

Déjà bien musclé :
Je vous présente mon fiancé 1735907016
Je vous présente mon fiancé 1735905654
Je vous présente mon fiancé 1735903396

en mode "je fais le fou et je montre ma joie"
Je vous présente mon fiancé 1735908554
Je vous présente mon fiancé 1735910254

Vous connaissez la bête maintenant !
Elle vous salue bien et vous dit à bientôt
Je vous présente mon fiancé 1735901566
Revenir en haut Aller en bas
Willow

Willow


Nombre de messages : 374
Niveau : Niveau 1
Armes : Magie niveau 1
Clan : Les Chevaliers de la Vodka
Date d'inscription : 21/08/2006

Je vous présente mon fiancé Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon fiancé   Je vous présente mon fiancé Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:22

Vive la mariée cheers cheers cheers cheers cheers cheers

(il vaut pas Brian mais chacun ses gouts...)
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Couc

Ellie Couc


Nombre de messages : 651
Niveau : Niveau 1
Armes : Arc Niveau 1
Date d'inscription : 29/07/2006

Je vous présente mon fiancé Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon fiancé   Je vous présente mon fiancé Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:27

Moi veux être ton témoin, clém, comment tu vas faire pour lui passer la bague au doigt ? Razz En tout cas tu as de bon goût, il est trop chou, j'ai hâte de pouvoir le voir un jour en vrai, surement le jour du mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Runya
Admin
Runya


Nombre de messages : 540
Age : 38
Niveau : Niveau 1
Clan : Chevaliers de la Vodka
Date d'inscription : 27/07/2006

Je vous présente mon fiancé Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon fiancé   Je vous présente mon fiancé Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:14

nan c'est lui le plus beau Razz
jbricolerai une big bague ^^
oui j'espère que ce sera pour bientôt le mariage ! je ferais une grande cérémonie et tout ^^ s'il tes pas trop con parceque s'il commence à avoir peur de sa bague geek
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Couc

Ellie Couc


Nombre de messages : 651
Niveau : Niveau 1
Armes : Arc Niveau 1
Date d'inscription : 29/07/2006

Je vous présente mon fiancé Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon fiancé   Je vous présente mon fiancé Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:00

Lol, je vois bien la mariée courir aprés son beau fiançé, qui aura eu peur, de la bague de fiançiailles, d'ailleurs il va faire comment pour dire oui. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Runya
Admin
Runya


Nombre de messages : 540
Age : 38
Niveau : Niveau 1
Clan : Chevaliers de la Vodka
Date d'inscription : 27/07/2006

Je vous présente mon fiancé Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon fiancé   Je vous présente mon fiancé Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:36

lol, j'imagine trop ^^
on va dire que s'il ne s'enfuit pas ça sera oui, c'est plus simple pirat
sauf si j'arrive à lui apprendre à dire oui de la tête mais j'en doute en quelques jours bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Couc

Ellie Couc


Nombre de messages : 651
Niveau : Niveau 1
Armes : Arc Niveau 1
Date d'inscription : 29/07/2006

Je vous présente mon fiancé Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon fiancé   Je vous présente mon fiancé Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:45

Euh, il faut que tu trouve un prête comprehensif, qui validera quand même votre union, pourquoi ne pas prendre le seul prête du Truffeland, le prête à la culottesur la tête, aucun probléme avec lui du moment que les fiançailles sont arrosés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Runya
Admin
Runya


Nombre de messages : 540
Age : 38
Niveau : Niveau 1
Clan : Chevaliers de la Vodka
Date d'inscription : 27/07/2006

Je vous présente mon fiancé Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon fiancé   Je vous présente mon fiancé Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:46

ça marche !
donc tu seras notre prêtre !
t'as interêt à faire un beau discours sinon il te mordra les fesses ! et je te préviens a fait trèèès mal ^^
mai non, même si tu fais un discours pas très étudié t'auras quand même tes bouteilles (peut-être vides mais bon Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Couc

Ellie Couc


Nombre de messages : 651
Niveau : Niveau 1
Armes : Arc Niveau 1
Date d'inscription : 29/07/2006

Je vous présente mon fiancé Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon fiancé   Je vous présente mon fiancé Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:06

Vides Shocked , hors de question, je ferais le plus beau des discours, et je préparerais ton enterement de vie de jeune fille comme il se doit par une partouze cheers
Revenir en haut Aller en bas
Runya
Admin
Runya


Nombre de messages : 540
Age : 38
Niveau : Niveau 1
Clan : Chevaliers de la Vodka
Date d'inscription : 27/07/2006

Je vous présente mon fiancé Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon fiancé   Je vous présente mon fiancé Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:31

ça marche !
ça va être géant cheers
Revenir en haut Aller en bas
Colombia

Colombia


Nombre de messages : 59
Armes : Katanas
Date d'inscription : 27/11/2007

Je vous présente mon fiancé Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon fiancé   Je vous présente mon fiancé Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:10

merde clem, t'es contagieuse, me voila les larmes aux yeux et un sourire niais sur la tronche tellement il est magnifique. Tu me laisseras le monter, hein, dis?
Revenir en haut Aller en bas
Runya
Admin
Runya


Nombre de messages : 540
Age : 38
Niveau : Niveau 1
Clan : Chevaliers de la Vodka
Date d'inscription : 27/07/2006

Je vous présente mon fiancé Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon fiancé   Je vous présente mon fiancé Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:27

merci pour lui ! Very Happy
décidément, on a les mêmes gouts pig
mais oui, bien sûr que tu pourras le monter !
Revenir en haut Aller en bas
Floflomelle

Floflomelle


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 17/05/2007

Je vous présente mon fiancé Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon fiancé   Je vous présente mon fiancé Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:51

c'est vrai qu'il est beau ton chéri, ça va être le désastre des courses et le roi des copains (et des concours en tous genre quand tu l'auras dressé avec brio).
Par contre, histoire de placer un bémol, comme tous les chevaux de courses il semble développer une certaine propension a avoir des applomts a la Halaska (bon je sais plus le nom, mon g7 est déjà loin :p)...
Vivement qu'il montre sa nullité pour les champs de courses, essaie d'aller le voir pour lui expliquer qu'il doit être trop nul, on sait jamais sinon, il pourrait aimer ça...
Revenir en haut Aller en bas
Runya
Admin
Runya


Nombre de messages : 540
Age : 38
Niveau : Niveau 1
Clan : Chevaliers de la Vodka
Date d'inscription : 27/07/2006

Je vous présente mon fiancé Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon fiancé   Je vous présente mon fiancé Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:41

Floflomelle a écrit:
c'est vrai qu'il est beau ton chéri, ça va être le désastre des courses et le roi des copains (et des concours en tous genre quand tu l'auras dressé avec brio).
Par contre, histoire de placer un bémol, comme tous les chevaux de courses il semble développer une certaine propension a avoir des applomts a la Halaska (bon je sais plus le nom, mon g7 est déjà loin :p)...
Vivement qu'il montre sa nullité pour les champs de courses, essaie d'aller le voir pour lui expliquer qu'il doit être trop nul, on sait jamais sinon, il pourrait aimer ça...

dès que j'ai mon permis et que mamounette est d'accord, je cours le voir pour lui expliquer combien le gazon des hippodromes est bon et le convaincre d'y gouter au plus vite et de se faire réformer au plus vite ^^
pour les applombs c'est brassicourt il me semble, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous présente mon fiancé Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon fiancé   Je vous présente mon fiancé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous présente mon fiancé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voulez vous des classes???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rôle des Truffiens :: Hors Jeu :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser