Nombre de messages : 651 Niveau : Niveau 1 Armes : Arc Niveau 1 Date d'inscription : 29/07/2006
Sujet: Lieu de tous les plaisirs. Jeu 21 Sep - 20:32
Ici vous trouverez de nouveaux produits réunient dans quatre groupes
- La Beuverie: Saoulez vous la gueule en ligne. Une infinité de boissons sont proposées.
- La jambe en l'air: c'est un magasin X, où vous prendriez du plaisir en ligne. Plein d'objets, de films et de photos...
- Le Trufinus: Magasin de farces et attrapes.
- La Carcasse: Salle des tortures.
Voila éclatez vous bien!!!
Maëdros
Nombre de messages : 81 Niveau : Niveau 1 Date d'inscription : 31/07/2006
Sujet: Re: Lieu de tous les plaisirs. Jeu 5 Oct - 0:05
bon ca met du tmeps a qarriver, tout ca....... Jsuis obligé d'aller me soulager a pigalle en attendant......
depeche toi !!!
Willow
Nombre de messages : 374 Niveau : Niveau 1 Armes : Magie niveau 1 Clan : Les Chevaliers de la Vodka Date d'inscription : 21/08/2006
Sujet: Re: Lieu de tous les plaisirs. Jeu 5 Oct - 16:57
Runya Admin
Nombre de messages : 540 Age : 38 Niveau : Niveau 1 Clan : Chevaliers de la Vodka Date d'inscription : 27/07/2006
Sujet: Re: Lieu de tous les plaisirs. Jeu 5 Oct - 18:40
Mais je crois que c'est déjà arrivé, t'as juste à aller faire un saut 20 rue du moulin vert vérifier que tout y est !
Ellie Couc
Nombre de messages : 651 Niveau : Niveau 1 Armes : Arc Niveau 1 Date d'inscription : 29/07/2006
Sujet: Re: Lieu de tous les plaisirs. Jeu 5 Oct - 18:56
Xouxette si tu ve en dédomagemen de mon retard, va au magasin la jambe en l'air vers pigalle c simon et moi ki somme lé gérant, alor on tu pourra choisir (nou avon une séri de blonde haute gamme si tu ve)et en profité en attendan, jé tou lé ustensile mé jé pa le tem jéssaye de trouvé kelke rousse pour mon magasin.
Runya Admin
Nombre de messages : 540 Age : 38 Niveau : Niveau 1 Clan : Chevaliers de la Vodka Date d'inscription : 27/07/2006
Sujet: Re: Lieu de tous les plaisirs. Jeu 5 Oct - 19:07
Gaîté aussi c'est pas mal si t'as pas le temps d'aller jusqu'aà Pigale
Ellie Couc
Sujet: Re: Lieu de tous les plaisirs. Jeu 5 Oct - 19:40
Bien sur mais il y a pa le magasin de pépé et mémé maison close
Maëdros
Nombre de messages : 81 Niveau : Niveau 1 Date d'inscription : 31/07/2006
Sujet: Re: Lieu de tous les plaisirs. Jeu 5 Oct - 19:42
hmmm...... le probleme c ke g plus de fric a depenser...... ouvre au moin le bar pour qu'on puisse se bourrer la gueule.... tient, a propos de bourrage de gueule, vous faites koi pour la nuit blanche ?
Runya Admin
Sujet: Re: Lieu de tous les plaisirs. Jeu 5 Oct - 19:56
Pour la nuit blanche je danse toute la nuit à quelques km des Contas... Je penserai très fort à vous
Ellie Couc
Sujet: Re: Lieu de tous les plaisirs. Jeu 5 Oct - 19:58
Moi jé ma boutike a tenir et je fé une exeption cette nuit avec un séduisan milliardaire
Ellie Couc
Sujet: Re: Lieu de tous les plaisirs. Jeu 5 Oct - 19:59
Et pui mon bar est ouvert c la beuverie mais personne na rien commendé en maintan sa mévite de fére le ménage et de la vé le vomi par terre
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lieu de tous les plaisirs.
Lieu de tous les plaisirs.
Page 1 sur 1