Jeu de Rôle des Truffiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Rôle des Truffiens

nôôôôtre jdr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Jdr dans la nature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Runya
Admin
Runya


Nombre de messages : 540
Age : 38
Niveau : Niveau 1
Clan : Chevaliers de la Vodka
Date d'inscription : 27/07/2006

Jdr dans la nature Empty
MessageSujet: Jdr dans la nature   Jdr dans la nature Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:28

Je refais un sujet tout propre, pour Luana et Amélie, et puis l'autre n'était plus trop d'actualité (même si c'est du copié-collé Wink)

Le jdr GN (grandeur nature) se déroulera à Jacqueville, dans un petit bois assez touffu à côté du village. Pour la date, il faudra en trouver une, pour l'instant... on sait pas ^^

Avec nos objets et les matériaux sur place, il faudra construire une cabane très très protégée en respectant certaines régles (je ne sais pas lesquelles, mettez vos idées en bas).
Disons qu'on commence à 9h00. On a jusqu'à 18h00 pour construire la cabane, pour mettre l'étendard du clan dedans ou au-dessus, mais bien visible, puis à 18h00 on se donne rdv à un endroit précis et on rentre à la maison.
Le lendemain 9h00, on retourne dans la forêt, chacun dans son clan, puis à 10h00 on a le droit d'aller à la recherche de l'autre clan, d'attaquer son château (la cabane), de faire des prisonniers, et surtout de piquer le drapeau et de la ramener à son clan.
C'est le clan qui a réussi à prendre le drapeau et à faire 1 prisonnier qui a gagné (ça vous va ?).
On recommence comme ça encore un jour ou deux, pourquoi pas une nuit, enfin faut voir si on fait + ou -.
Lorsque le jdr se termine, un grand banquet et un bal (façon moyen-âge) est organisé le soir pour fêter la victoire d'une équipe ou des deux.

Règles :
- Obligation de s'habiller selon son perso, c'est à dire de façon moyennageuse.
- Interdiction d'apporter des objets de notre époque, sauf un tel portable par clan.
- Interdiction d'apporter allumettes, briquet, et cigarettes dans le fôret.
- Interdiction de quitter la fôret (en cas d'urgence, un téléphone portable par groupe), et d'emprunter le chemin qui fait le tour.
- Interdiction d'utiliser des armes (couteau, même baton je propose parceque ça eput vite faire très mal (coup dans le visage, même pas exprès)) pour faire des prisonniers

Le banquet et le bal se feront obligatoirement en habits du perso.
J'ai un CD de musiques du moyen-âge qui est super, si vous avez de trucs qui pourront être stylés pour le bal et la banquet, dites-le ici !
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Couc

Ellie Couc


Nombre de messages : 651
Niveau : Niveau 1
Armes : Arc Niveau 1
Date d'inscription : 29/07/2006

Jdr dans la nature Empty
MessageSujet: Re: Jdr dans la nature   Jdr dans la nature Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:58

Il revit, il revit le petit forum, c'est une super idée ton grand nettoyage même si on est pas au primtemps (lol). Je suis d'accord avec toi pour les batons et autres armes, mais on a quand même besoin d'un couteau pour construire la cabane, voici une liste de choses que on a le droit d'amener, lors du premier jour, celui de construction :

- cordes ( on peut les amener les jours suivants pour attacher le ou les prisonniers)
- un couteau suisse
-un sécateur ( le fameux sécateur de sainte-colombe, que de souvenirs, j'espére cette fois ci qu'il n'y a pas des abeilles et des araignés perverses à Jackville,lol)
- du tissu
et je sias pas, mettez vos idées en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Willow

Willow


Nombre de messages : 374
Niveau : Niveau 1
Armes : Magie niveau 1
Clan : Les Chevaliers de la Vodka
Date d'inscription : 21/08/2006

Jdr dans la nature Empty
MessageSujet: Re: Jdr dans la nature   Jdr dans la nature Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:51

faudrait organiser une soirée déguisement qui pourrait être sympa (à propos de déguisements qui se déguise demain...MOI MOI, et vous??)
Revenir en haut Aller en bas
Floflomelle

Floflomelle


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 17/05/2007

Jdr dans la nature Empty
MessageSujet: Re: Jdr dans la nature   Jdr dans la nature Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:30

Si on fait le jdr la nuit (ou approchant) il faut autoriser aux lampes frontales (une ou deux par clans) sinon ca devient dangereux, et puis surtout galère. Pour ce qui est des déguisements, il faut qu'on les concoive ensemble c'est bien plus drole! (pourquoi pas en rapport avec la constitution des clans qui ont leurs couleurs,...
De toute manière le vetement de JDR n'est pas le même que celui de bal, sinon c'est plus la classe.
Petit rappel utile, on a aussi la maison de Bois le Roi, beaucoup plus facile d'accès et également proche de la foret. De plus je connais des endroits qui seraient simpa, en particulier la grotte (pour clémence qui connait). Ainsi on peut partir deux jours complets en totale autarcie, c'est à peu près à une heure de marche de chez moi, il y a plein de relief pour se cacher,... et une grotte assez grande et aménagée totalement à l'arbis du vent et de la pluie où on peut même faire du feu pour dormir tous ensemble la nuit, et manger un peu chaud quand même. De plus ca peux constituer un camps de base en cas dez problème, de mauvais temps, et de reserve de nourriture à l'abris des promeneurs et des animaux...
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Couc

Ellie Couc


Nombre de messages : 651
Niveau : Niveau 1
Armes : Arc Niveau 1
Date d'inscription : 29/07/2006

Jdr dans la nature Empty
MessageSujet: Re: Jdr dans la nature   Jdr dans la nature Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:50

C'est vrai qu(on peut faire le jdr pour commencer pendant un week end à bois le roi, c'est plus pratique, c'est une super idée flo.
Revenir en haut Aller en bas
Colombia

Colombia


Nombre de messages : 59
Armes : Katanas
Date d'inscription : 27/11/2007

Jdr dans la nature Empty
MessageSujet: Re: Jdr dans la nature   Jdr dans la nature Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:12

Flo c'est la meilleure idee que j'ai jamais entendue:D:D jveux aller dans la grotte avec un grand feu et des marchmallows!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Willow

Willow


Nombre de messages : 374
Niveau : Niveau 1
Armes : Magie niveau 1
Clan : Les Chevaliers de la Vodka
Date d'inscription : 21/08/2006

Jdr dans la nature Empty
MessageSujet: Re: Jdr dans la nature   Jdr dans la nature Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:02

tout de suite la bouffe....
alors que l'on pourrait parler du comportement sinusoidale de certaines fonctions, non mais je vous jure...
Revenir en haut Aller en bas
Colombia

Colombia


Nombre de messages : 59
Armes : Katanas
Date d'inscription : 27/11/2007

Jdr dans la nature Empty
MessageSujet: Re: Jdr dans la nature   Jdr dans la nature Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:37

J'tavouerai que j'y ai pense... mais en fait... nan. Une grotte avec un feu de bois, ca connote plus des marchmallow (jsais meme pas comment ca s'ecrit cte merde) que des maths. Mais si tu veux, tu pourras discuter de fonctions sinusoidales aux ptits oiseaux du coin, jsuis sure que ca les interessera vachement!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Couc

Ellie Couc


Nombre de messages : 651
Niveau : Niveau 1
Armes : Arc Niveau 1
Date d'inscription : 29/07/2006

Jdr dans la nature Empty
MessageSujet: Re: Jdr dans la nature   Jdr dans la nature Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:54

Une grotte mais personne n'est là pour relever le niveau, mon petit chéri tu tombes bien bas, moi je pense que dans une grotte çà serait trés tentant surout qi'on aurait assez froid, rien de tel qu'un peut de sport, non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Colombia

Colombia


Nombre de messages : 59
Armes : Katanas
Date d'inscription : 27/11/2007

Jdr dans la nature Empty
MessageSujet: Re: Jdr dans la nature   Jdr dans la nature Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:58

PAS DE FORNICATION DANS LA GROTTE! nan mais oh... Je suis contre ce grenre de comportements en presence d'ennemis! Vous vous rendez pas compte combien vous etes vulnerables lors de l'acte sexuel!
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Couc

Ellie Couc


Nombre de messages : 651
Niveau : Niveau 1
Armes : Arc Niveau 1
Date d'inscription : 29/07/2006

Jdr dans la nature Empty
MessageSujet: Re: Jdr dans la nature   Jdr dans la nature Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:02

Mais les ennemis, on les fait participer, çà se voit que tu ne t'es jamais retrouver face àpépé et mémé maison close. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Colombia

Colombia


Nombre de messages : 59
Armes : Katanas
Date d'inscription : 27/11/2007

Jdr dans la nature Empty
MessageSujet: Re: Jdr dans la nature   Jdr dans la nature Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:05

Il s'agit alors de haute trahison! (et justement, jme suis deja retrouvee face a pepe et meme maison close, c'est pour ca que je refuse d'assister a ce genre e demonstrations!)
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Couc

Ellie Couc


Nombre de messages : 651
Niveau : Niveau 1
Armes : Arc Niveau 1
Date d'inscription : 29/07/2006

Jdr dans la nature Empty
MessageSujet: Re: Jdr dans la nature   Jdr dans la nature Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:12

Hum ( comment on fait quand on sait pas qoui dir, mais qu'on a une immense fierté qui refuse de ne pas avoir le dernier mot ? Bah, on raconte de la merde, alors je dirais que tu n'es pas une cliente de la jambe en l'air, adonc tu as connu peu des principes de pépé et mémé maison close ).

Ps : pépé, tu pourrais venir soutenir ta femme quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Willow

Willow


Nombre de messages : 374
Niveau : Niveau 1
Armes : Magie niveau 1
Clan : Les Chevaliers de la Vodka
Date d'inscription : 21/08/2006

Jdr dans la nature Empty
MessageSujet: Re: Jdr dans la nature   Jdr dans la nature Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:56

moi je suis pour la discussion du comportement sinusoidale des fonctions...
(Couc repose ce rouleau à patisserie tout de suit!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Couc

Ellie Couc


Nombre de messages : 651
Niveau : Niveau 1
Armes : Arc Niveau 1
Date d'inscription : 29/07/2006

Jdr dans la nature Empty
MessageSujet: Re: Jdr dans la nature   Jdr dans la nature Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:20

Me faire çà à moi, le jour de la saint valentin, t'es trop méchant pépé. Un mari doit tjs soutenir çà femme.
( Un rouleau à patiserie, tu plaisante j'espére aprés 51 ans de mariage, tu me connais toujours pas, c'est pas un rouleau de^patiserie que j'ai dans la main, c'est un bazouka)

ps: je suis une jeune fille douce et gentille^^
Revenir en haut Aller en bas
Willow

Willow


Nombre de messages : 374
Niveau : Niveau 1
Armes : Magie niveau 1
Clan : Les Chevaliers de la Vodka
Date d'inscription : 21/08/2006

Jdr dans la nature Empty
MessageSujet: Re: Jdr dans la nature   Jdr dans la nature Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:50

c'est ce kon dit....
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Couc

Ellie Couc


Nombre de messages : 651
Niveau : Niveau 1
Armes : Arc Niveau 1
Date d'inscription : 29/07/2006

Jdr dans la nature Empty
MessageSujet: Re: Jdr dans la nature   Jdr dans la nature Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:47

Mon choupinet d'amour, attention à ce que tu dis, sinon c'est ceinture ( de sexe^^) pendant deux semaines et si tu vas voir ailleurs je te coupe ta tige. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Willow

Willow


Nombre de messages : 374
Niveau : Niveau 1
Armes : Magie niveau 1
Clan : Les Chevaliers de la Vodka
Date d'inscription : 21/08/2006

Jdr dans la nature Empty
MessageSujet: Re: Jdr dans la nature   Jdr dans la nature Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:15

essaie un peu (je touve que le thème de ce sujet dérive lentement en terre trop connue...)
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Couc

Ellie Couc


Nombre de messages : 651
Niveau : Niveau 1
Armes : Arc Niveau 1
Date d'inscription : 29/07/2006

Jdr dans la nature Empty
MessageSujet: Re: Jdr dans la nature   Jdr dans la nature Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:36

Oh, il y a toujours des nouvelles choses à explorer dans cette terre...
Revenir en haut Aller en bas
Floflomelle

Floflomelle


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 17/05/2007

Jdr dans la nature Empty
MessageSujet: Re: Jdr dans la nature   Jdr dans la nature Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:01

Pour en revenir à nos discutions plus terre à terre de JDR à bois le roi on pourrai faire ca quand les jours commenceront à être plus cléments. Sachant que le week end c'est pas toujours facile à cause des devoirs, (du cheval), de Victor pour les filles et tout ça, on pourrait profiter des vacances pour faire quelques jours d'imersion cool (donc à Pacques). Sachant que comme le bac approchera on travaillera toutes les vacances plus ou moin (mon les petites première je vous embète) on peut quand même se dégager 3-4 jours à bois le roi, c'est pas le bout du monde non plus, en attendant l'été!
Pour la Grotte, on peut y faire du feu et des marchmallows (?) en effet!
Il faudra que je demande à Gaspard de me remontrer le chemin exact, j'ai un petit doute sur l'un des tournants, mais ne vous inquietez pas :p

(quand aux petits oiseaux propices aux études de fonctions (ggrrrr), je propose plutot les sangliers, ils sont plus coopératifs)
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Couc

Ellie Couc


Nombre de messages : 651
Niveau : Niveau 1
Armes : Arc Niveau 1
Date d'inscription : 29/07/2006

Jdr dans la nature Empty
MessageSujet: Re: Jdr dans la nature   Jdr dans la nature Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:59

Trop pour, à Paques, fera beau, qui part quand ? Faut qu'on parte tous la même semaine, moi c'est au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Runya
Admin
Runya


Nombre de messages : 540
Age : 38
Niveau : Niveau 1
Clan : Chevaliers de la Vodka
Date d'inscription : 27/07/2006

Jdr dans la nature Empty
MessageSujet: Re: Jdr dans la nature   Jdr dans la nature Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:40

pour Paques, ce sera sans moi !
Enfin peut-être début mai, mais ce n'est pas sûr du tout
Revenir en haut Aller en bas
Willow

Willow


Nombre de messages : 374
Niveau : Niveau 1
Armes : Magie niveau 1
Clan : Les Chevaliers de la Vodka
Date d'inscription : 21/08/2006

Jdr dans la nature Empty
MessageSujet: Re: Jdr dans la nature   Jdr dans la nature Icon_minitimeLun 3 Mar - 10:38

Paques pour moi c'est le dzuxième semaine que je suis libre
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Couc

Ellie Couc


Nombre de messages : 651
Niveau : Niveau 1
Armes : Arc Niveau 1
Date d'inscription : 29/07/2006

Jdr dans la nature Empty
MessageSujet: Re: Jdr dans la nature   Jdr dans la nature Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:37

Moi, je reste à paris les deux semaines, à la base pour réviser ^^, mais seule ds l'appart pendant 5 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jdr dans la nature Empty
MessageSujet: Re: Jdr dans la nature   Jdr dans la nature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jdr dans la nature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue dans notre forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rôle des Truffiens :: Hors Jeu :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser