Jeu de Rôle des Truffiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Rôle des Truffiens

nôôôôtre jdr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Bienvenue dans notre forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Runya
Admin
Runya


Nombre de messages : 540
Age : 38
Niveau : Niveau 1
Clan : Chevaliers de la Vodka
Date d'inscription : 27/07/2006

Bienvenue dans notre forum Empty
MessageSujet: Bienvenue dans notre forum   Bienvenue dans notre forum Icon_minitimeMer 30 Aoû - 22:39

Le voilà cheers ! C'est notre forum, on peut y mettre ce qu'on veut, préparer des plans diaboliques, réfléchir aux énigmes, établir une stratégie, car on est les seuls à pouvoir y entrer. C'est notre, domaine, notre antre.
L'autre clan a aussi son forum Suspect , et on ne peut pas y aller, mais on peut au moins voir le nombre de messages et de sujet qu'ils ont (c'est mieux que rien Twisted Evil ).

Bienvenue dans notre forum Grotte

Donc, pour commencer les plans, il faudrait que je vous invite à Jacqueville pour que vous fassiez une reconnaissance des lieux avant que le froid y empêche tout mouvement et que la boue y établisse son règne. Et pour aussi essayer de tirer à l'arc (je vous préviens, je suis une nouille aussi performante qu'à vélo), dire bonjour aux araignées et tenter de survivre à la poussière (avec une tente de secours, bien sûr).

Il faudrait aussi qu'on trouve de bonnes énigmes bien dures pour faire suer l'intellecte de nos chers ennemis, et un code ou des signes lors d'attaques (exemple : le cri du coucou pour dire on attaque ou on avance, de la tourterelle pour dire on arrête tout, et de la chouette pour dire je suis là, et vous ?).

Au programme aussi, une stratégie pour le plan d'attaque de la tour avec les pelochon, un défensseur et dedux attaquant, ou un attaquant et deux défenseurs, enfin il faudra trouver quelque chose de bien croustillant.


Donc sur ce forum, on peut mettre ce qu'on veut, ya pas de règle vu que c'est Nôtre forum, et on peut en faire un incroyable bazarre si on en a envie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Couc

Ellie Couc


Nombre de messages : 651
Niveau : Niveau 1
Armes : Arc Niveau 1
Date d'inscription : 29/07/2006

Bienvenue dans notre forum Empty
MessageSujet: re   Bienvenue dans notre forum Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 12:20

cool on peu dire se kon veu plan diabolike plus plus
jé une egnime tro dure il trouveron jamé vou la^pose d'abbor pour savoir si est et vrémen dur essayer de répondre: Dans une piéce fermé, une fenétre est ouverte, il ya au milieu de la piéce une table, et par terre du verre cassé et de l'eau. Roméo et Juliette sont morts ke s'est t'il passé ?
bonne chance jé mi une semaine a trouvé vou pouvé me posé dé kestion je répondré par oui ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Runya
Admin
Runya


Nombre de messages : 540
Age : 38
Niveau : Niveau 1
Clan : Chevaliers de la Vodka
Date d'inscription : 27/07/2006

Bienvenue dans notre forum Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans notre forum   Bienvenue dans notre forum Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 13:35

on me l'avait déjà posée cette énigme et il me semble qu'on m'avait dit la réponse mais j'en ai aucun souvenir.
heu... ils se sont jeté par la fenêtre ?
Revenir en haut Aller en bas
Maëdros

Maëdros


Nombre de messages : 81
Niveau : Niveau 1
Date d'inscription : 31/07/2006

Bienvenue dans notre forum Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans notre forum   Bienvenue dans notre forum Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 14:47

hmmm... ya un petit paquet de possibilité il me semble... comment savoir quelle reponse est la bonne ? ex : romeo a cassé le verre sur la tete de juliette ki en est morte, puis, de desepoir, il l'a pris ds sesa bras et s'est jeté par la fenetre... c bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Couc

Ellie Couc


Nombre de messages : 651
Niveau : Niveau 1
Armes : Arc Niveau 1
Date d'inscription : 29/07/2006

Bienvenue dans notre forum Empty
MessageSujet: re   Bienvenue dans notre forum Icon_minitimeVen 1 Sep - 0:04

euh c pa sa c assé dur si maedros arrive a répondre acette égnime je le considéré non comme un moin ke rien mé un pe plus ke rien mais tjs incapable de me battre bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Runya
Admin
Runya


Nombre de messages : 540
Age : 38
Niveau : Niveau 1
Clan : Chevaliers de la Vodka
Date d'inscription : 27/07/2006

Bienvenue dans notre forum Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans notre forum   Bienvenue dans notre forum Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:25

Faudrait trouver la réponse elle va nous la poser à tout les coups !
Bon je suis toute seule sur le forum mais si un jour, princesse du roller et seigneur de War Craft, vous passez ici, prenez l'énigme et trouvez-lui une réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Maëdros

Maëdros


Nombre de messages : 81
Niveau : Niveau 1
Date d'inscription : 31/07/2006

Bienvenue dans notre forum Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans notre forum   Bienvenue dans notre forum Icon_minitimeJeu 5 Oct - 0:16

c trop dur !! faut demander a crapounia !! ou a NG ..... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Runya
Admin
Runya


Nombre de messages : 540
Age : 38
Niveau : Niveau 1
Clan : Chevaliers de la Vodka
Date d'inscription : 27/07/2006

Bienvenue dans notre forum Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans notre forum   Bienvenue dans notre forum Icon_minitimeJeu 5 Oct - 10:03

cap ?
Revenir en haut Aller en bas
Maëdros

Maëdros


Nombre de messages : 81
Niveau : Niveau 1
Date d'inscription : 31/07/2006

Bienvenue dans notre forum Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans notre forum   Bienvenue dans notre forum Icon_minitimeJeu 5 Oct - 17:48

cap ?
Revenir en haut Aller en bas
Runya
Admin
Runya


Nombre de messages : 540
Age : 38
Niveau : Niveau 1
Clan : Chevaliers de la Vodka
Date d'inscription : 27/07/2006

Bienvenue dans notre forum Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans notre forum   Bienvenue dans notre forum Icon_minitimeJeu 5 Oct - 18:41

Cap pour NG ! tu fais crapougnia ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Maëdros

Maëdros


Nombre de messages : 81
Niveau : Niveau 1
Date d'inscription : 31/07/2006

Bienvenue dans notre forum Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans notre forum   Bienvenue dans notre forum Icon_minitimeJeu 5 Oct - 19:38

lool Smile finalement........
lol en pluys jsuis sur qu'elle se casserait la cul pour trouver la reponse si jlui demandai Very Happy
mais nous aussi faut qu'on trouve des enigme.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Runya
Admin
Runya


Nombre de messages : 540
Age : 38
Niveau : Niveau 1
Clan : Chevaliers de la Vodka
Date d'inscription : 27/07/2006

Bienvenue dans notre forum Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans notre forum   Bienvenue dans notre forum Icon_minitimeJeu 5 Oct - 19:46

Oui, je peux toujorus poser des question sur l'équitation, mais bon c'est pas génial comme idée, faudrait trouver autre chose
(j'ai jamais été très douée pour les énigmes moi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue dans notre forum Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans notre forum   Bienvenue dans notre forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue dans notre forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jdr dans la nature
» Nouveau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rôle des Truffiens :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser