Jeu de Rôle des Truffiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Rôle des Truffiens

nôôôôtre jdr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Colombia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Colombia

Colombia


Nombre de messages : 59
Armes : Katanas
Date d'inscription : 27/11/2007

Colombia Empty
MessageSujet: Colombia   Colombia Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:51

Nom : Colombia L. Jinx.
Niveau : 1
Caractère : Colombia a un caractere tres complexe.Mais il y a surtout trois choses vraiment capitales dans sa vie:
-Les gens. C'est une personne avec un ego enorme, qui a besoin d'etre sans cesse entouree. Elle reuni les gens autour d'elle et les seduit pour mieux les dominer. Elle est de nature Dominante (malgre les rumeurs qui courent).
-Les livres. Elle lit beaucoup. Surtout des livres de psychologie. Son but est de comprendre toutes les sortes d'esprits pour mieux les controler. Lorsqu'elle saura tout de l'esprit de l'etre humain, elle dominera le monde.
-[last but not the least] la bouffe. La nourriture est le seul veritable carburant du savant. Il apporte energie, reconfort et bonheur. La nourriture ne se consomme pas seulement aux repas, mais a toute heure. Sans nourriture, Colombia ne mourra pas de faim, mais de depression nerveuse.
Elle ne parle que lorsqu'il lui est utile de le faire. Ses mots sont utilises avec parcimonie, pour mieux marquer les esprits. Enfin... ca, c'est quand elle est sobre.
Lorsqu'elle boit, Colombia prend un tout autre visage. Elle se met a parler, a raconter des phrases qui ne tiennent pas debout. Il semble alors qu'elle perd le controle de son esprit parfait. Mais en verite, ce n'est qu'une ruse. Elle souhaite ainsi paraitre plus sympathique aux yeux de ses amis, pour leur faire baisser leur garde et mieux les controler. Toute sa vie ne tourne qu'autour de ca: Controller les esprits. Mais on n'atrappe pas les mouches avec du vinaigre et elle le sait. Elle est donc d'apparence aimable et amicale.
[Note: Elle laisse parfois de faux espoirs a ses proies en leur faisant croire qu'ils la dominent. Ce ne sont que de faux espoirs. Un jour le masque tombera. Et le vengeance sera terrible]

Histoire : Nee en 1880, dans une region reculee de l'antarctique, elle grandit dans le froid. Son enfance fut rude. Elle est orpheline et fut donc la risee des enfants du village durant de longues annees. C'est la que lui vint sa soif de vengeance, et le desir de dominer tous ces imbeciles qui peuplent la terre. C'est de la aussi que lui vint son grand amour pour la nourriture. Petite, elle n'avait droit qu'aux restes des habitants du village, et avait faim en permanence. Un jour, elle decida de fuir l'antarctique pour chercher une vie meilleure. Elle parcouru ainsi le monde sur un radeau. Elle fit de nombreuses escales dans de nombreux pays, sans jamais s'attarder. Elle avait soif de connaissances. Elle fit le tour du monde plusieurs fois, mais ne trouva pas d'endroit qui lui convint pour s'installer. Losqu'un jour, elle decouvrit Truffeland et sa joyeuse populace. Elle y vit encore, et etudie le comportement de ces betes etranges que sont les truffiens.

Qualités : Manipulatrice, intelligence hors-normes, douee aux combats.

Défauts : Dependante de la nourriture.

Apparence physique : Apparence assez masculine. Cheveux d'un noir de jais. Grand yeux expressifs. (voir image)

Particularités : Deviendra le maitre du monde.
Arme (s) : niveau 1

Montures : Un radeau sur les mers (nomme Shanks) et un frison noir sur terre (appele Ryuuku).

Compagnon : Un Epervier qui s'est installe de lui-meme sur Shanks lors d'une traversee, et qui ne voulu jamais quitter Colombia, malgre tous les efforts de cette derniere. Il se revela pourtant etre un compagnon d'une aide precieuse, puisqu'il fait un eclaireur discret et efficace. Il s'appelle Astowell. Malgre les longues annees passees a le cotoyer, Colombia en sait encore tres peu sur lui. Il est generallement distant, et peu amical. Il lui arrive meme de devenir violent, lorsqu'il lui semble que Colombia prend une mauvaise decision.


Dernière édition par le Ven 8 Fév - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Couc

Ellie Couc


Nombre de messages : 651
Niveau : Niveau 1
Armes : Arc Niveau 1
Date d'inscription : 29/07/2006

Colombia Empty
MessageSujet: Re: Colombia   Colombia Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:25

J'attends avec impatience que le masque tombe même si j'en doute fortement. Nous verrons çà samedi, tu as lançé un défi à coucouille, tu ne sais pas dans quo tu t'es engagée, tu vas souffir petite dominée... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Ps : sinon, c'est un personnage interresant pour le jdr, et c'est sympa de nous donner ta faiblesse : la bouffe. geek
Revenir en haut Aller en bas
Colombia

Colombia


Nombre de messages : 59
Armes : Katanas
Date d'inscription : 27/11/2007

Colombia Empty
MessageSujet: Re: Colombia   Colombia Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:52

wahahha le combat va etre rude... Nous verrons bien qui de nous sera la plus forte What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Couc

Ellie Couc


Nombre de messages : 651
Niveau : Niveau 1
Armes : Arc Niveau 1
Date d'inscription : 29/07/2006

Colombia Empty
MessageSujet: Re: Colombia   Colombia Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:17

Ouais, nous verrons, seul un fou peut considérer un combat comme gagné d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Colombia

Colombia


Nombre de messages : 59
Armes : Katanas
Date d'inscription : 27/11/2007

Colombia Empty
MessageSujet: Re: Colombia   Colombia Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:27

Je ne le considere pas gagne d'avance... je dis juste qu'il sera rude. Je pense qu'aucune de nous ne s'en sortira indemne.
D'ailleurs, faudra penser a se procurer du materiel pour le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Couc

Ellie Couc


Nombre de messages : 651
Niveau : Niveau 1
Armes : Arc Niveau 1
Date d'inscription : 29/07/2006

Colombia Empty
MessageSujet: Re: Colombia   Colombia Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:43

Je prends l'épée perso, soit un sabre soit un katana.
Revenir en haut Aller en bas
Colombia

Colombia


Nombre de messages : 59
Armes : Katanas
Date d'inscription : 27/11/2007

Colombia Empty
MessageSujet: Re: Colombia   Colombia Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:46

IMBECILE, je parlais des boissons!
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Couc

Ellie Couc


Nombre de messages : 651
Niveau : Niveau 1
Armes : Arc Niveau 1
Date d'inscription : 29/07/2006

Colombia Empty
MessageSujet: Re: Colombia   Colombia Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:50

Me traite pas d'imbécile d'abord, c'est pas vrai d'abord, na ( je te tire la langue). Si tu parles de boisson, je commence au punch et je finis à la vodka ( j'en meure d'envis, hips!!!) geek
Revenir en haut Aller en bas
Colombia

Colombia


Nombre de messages : 59
Armes : Katanas
Date d'inscription : 27/11/2007

Colombia Empty
MessageSujet: Re: Colombia   Colombia Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:51

wahahhahahha d'accord. Je te suivrais pour le punch, mais jaime pas trop la vodka. Il me faut un truc un peu plus sucre. Je verrais sur place.
Jme suis ajoute un compagnon, tas vu? Jme sentais un peu seule, et puis je me disais que ya pas de raison que yai que clem qu'ait un compagnon!
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Couc

Ellie Couc


Nombre de messages : 651
Niveau : Niveau 1
Armes : Arc Niveau 1
Date d'inscription : 29/07/2006

Colombia Empty
MessageSujet: Re: Colombia   Colombia Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:58

Un petit compagnon, c'est tout mignon. Moi, c'est mon trou noir, le seul élément de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Colombia

Colombia


Nombre de messages : 59
Armes : Katanas
Date d'inscription : 27/11/2007

Colombia Empty
MessageSujet: Re: Colombia   Colombia Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:00

Quelle vie sordide tu dois mener... Ca existe pas des genres de ptites betes de compagnie qui font du bien a la memoire?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Couc

Ellie Couc


Nombre de messages : 651
Niveau : Niveau 1
Armes : Arc Niveau 1
Date d'inscription : 29/07/2006

Colombia Empty
MessageSujet: Re: Colombia   Colombia Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:02

Euh, je crois pas, peut être quand avalant une ampoule, je retrouverais la lumiére, mais çà m'étonnerait, j'ai déjà essayé, çà à pas marcher, mais je vais en prendre une avec plus d'ampére,lol.
Revenir en haut Aller en bas
Colombia

Colombia


Nombre de messages : 59
Armes : Katanas
Date d'inscription : 27/11/2007

Colombia Empty
MessageSujet: Re: Colombia   Colombia Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:03

wahhahaha , essaie toujours, on sait jamais. En parlant d'ampere, tsais que NGFok il sait meme pas qui sait M.Ampere? Quand jlui ai demande il a fait semblant de pas m'entendre puis il m'a fait genre "c'est hors sujet, luana" alors qu'on parlait de ses vacances l'instant d'avant! C'est un inculte ce prof.
Tu peux dvenir pote avec une luciole sinon, non?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Couc

Ellie Couc


Nombre de messages : 651
Niveau : Niveau 1
Armes : Arc Niveau 1
Date d'inscription : 29/07/2006

Colombia Empty
MessageSujet: Re: Colombia   Colombia Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:06

Oh, le méchant prof de toute façon à par les nems et les potions, ce prof ne s'interresse à rien.
Une luciole, c'est une trop bonne idée, merci cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Colombia

Colombia


Nombre de messages : 59
Armes : Katanas
Date d'inscription : 27/11/2007

Colombia Empty
MessageSujet: Re: Colombia   Colombia Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:07

"nems et potions" wahahahahahahhahahah
Bon , moi j'en ai marre que les autres viennent pas par ici. Comment veulent-ils que le forum perpetue s'ils se bougent pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Couc

Ellie Couc


Nombre de messages : 651
Niveau : Niveau 1
Armes : Arc Niveau 1
Date d'inscription : 29/07/2006

Colombia Empty
MessageSujet: Re: Colombia   Colombia Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:11

A 23h, les autres ils dorment d'abord, et ce que je vais faire car sinon, je suis pas endormie avant 3h du matin, bonne nuit et fais de beaux rêves où je te hanterais, hihihi Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Runya
Admin
Runya


Nombre de messages : 540
Age : 38
Niveau : Niveau 1
Clan : Chevaliers de la Vodka
Date d'inscription : 27/07/2006

Colombia Empty
MessageSujet: Re: Colombia   Colombia Icon_minitimeSam 9 Fév - 10:36

Je viens de lire ton perso, super !
Mais facile à berner je pense Twisted Evil ma sous-dominée préférée Very Happy
Tu vas petre la première à te retrouver ligoter à un arbre avec un sac de bouffe juste en dehors de ta portée, tu seras obligée de nous dire tous les plans de ton clan si tu veux de la nouriture (ah oui, fallait pas nous dire ton manque Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Floflomelle

Floflomelle


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 17/05/2007

Colombia Empty
MessageSujet: Re: Colombia   Colombia Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:54

t'inquiete pas je te défendrai petite Colombia, à nous deux on va les détruire!(d'ailleurs si on pouvait être trois ca serai pas trop mal).

mince j'avais un truc à dire et j'ai déjà oublié! tant pis Peuple, vous ne vous éleverez pas de mes remarquessi brillantes!
je vous salue hautainement.

*se retourne avec un grand mouvement de cape, particulièrement majestueux, et récupère sa fière monture
Revenir en haut Aller en bas
Colombia

Colombia


Nombre de messages : 59
Armes : Katanas
Date d'inscription : 27/11/2007

Colombia Empty
MessageSujet: Re: Colombia   Colombia Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:18

Wahahah les Chevaliers peuvent aller se rhabiller! Comment ils vont crever face a nous. Limite ils oseront meme pas nous affronter!

wahahaha pauvre Peuple ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colombia Empty
MessageSujet: Re: Colombia   Colombia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colombia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Bord de Colombia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rôle des Truffiens :: Hors Jeu :: Persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser