Jeu de Rôle des Truffiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Rôle des Truffiens

nôôôôtre jdr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Journal de Bord de Colombia

Aller en bas 
AuteurMessage
Colombia

Colombia


Nombre de messages : 59
Armes : Katanas
Date d'inscription : 27/11/2007

Journal de Bord de Colombia Empty
MessageSujet: Journal de Bord de Colombia   Journal de Bord de Colombia Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:50

Je ne sais pas quel jour on est. Il y a longtemps que je ne m'attarde plus sur ce genre de details futiles.
J'ai fais le tour du village, aujourd'hui. Il y a peu de monde. Je n'ai encore croise personne. Ryuuku n'est toujours pas rentre. Sa presence me manque. Je me demande ou il est alle. Surement dans le bois qui est un peu plus loin. Il a toujours aime les bois. J'espere qu'il ne lui est pas arrive malheur. On ne sait jamais quel genre de creatures peuvent exister dans un pays inconnu.
Ou donc peuvent etre les habitants de ce village? J'ai a peine apercu quelques silhouettes furtives dans les ruelles. Personne de tres amical, en somme. La solitude me pese. Si personne ne se manifeste, je reprendrai bientot la route. Il n'y a aucun interet a rester dans un village inhabite. Ce n'est pas ici que je vais pouvoir etudier les esprits. J'ai reperer quelques commerces, dans le centre. J'y passerais demain.
Il me faut de l'argent. Il ne me reste plus rien. C'est cet imbecile de Atuan qui me les a piques. Salaud. Il me le paiera! Et sa saloperie de femme aussi. Apres tant de temps passe avec eux, comment ont-ils ose? Enfin, il ne sert a rien de ressasser tous ces mauvais souvenirs. Je me pencherai sur leur cas plus tard. Pour le moment, il me faut de l'argent. Je vais tenter de trouver un metier, par ici. J'ai suffisament de connaissances pour pratiquer le premier metier venu. Reste a voir ce qu'il manque. Je tacherai de m'en informer, lorsque quelqu'un se manifestera.
Astowell n'est pas tranquil. Il a erre dans les rues toute la journee, et vient de rentrer, de sale humeur. D'ailleurs, mon crane s'en ressent. Il faut que je me procure des bandages. Qu'il est con, cet oiseau de malheur! Mais son attitude m'inquiete un peu.

Il se passe des choses etranges dans cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Bord de Colombia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Bord de Will
» Colombia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rôle des Truffiens :: Hors Jeu :: Jeu de Rôle des Truffiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser