| Stratégie - la partie "sérieuse" du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Runya Admin
Nombre de messages : 540 Age : 38 Niveau : Niveau 1 Clan : Chevaliers de la Vodka Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Stratégie - la partie "sérieuse" du forum Jeu 14 Sep - 10:36 | |
|
Dernière édition par le Lun 14 Mai - 18:40, édité 1 fois | |
|
| |
Ellie Couc
Nombre de messages : 651 Niveau : Niveau 1 Armes : Arc Niveau 1 Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Stratégie - la partie "sérieuse" du forum Jeu 14 Sep - 18:15 | |
| tro cool mais moi j'é pa besoin de sa pour me réveillé j"é un sommeil tellemen léger ke si kelkun essaye dentré je me réveilleré é le bousilleré nallé pa o toilette la nui je pourré vou prendre pour un ennemi et vou euh tué bousillé koi. | |
|
| |
Runya Admin
Nombre de messages : 540 Age : 38 Niveau : Niveau 1 Clan : Chevaliers de la Vodka Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Stratégie - la partie "sérieuse" du forum Jeu 14 Sep - 22:09 | |
| lol oki on fera gaffe ^^ mais ça peut quand même servir, peut-être dans le jardin, enfin on verra sur place ^^ | |
|
| |
Maëdros
Nombre de messages : 81 Niveau : Niveau 1 Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Stratégie - la partie "sérieuse" du forum Mer 20 Sep - 16:32 | |
| heu couc n'est pas ds notre groupe je pense.... nan ? | |
|
| |
Runya Admin
| Sujet: Re: Stratégie - la partie "sérieuse" du forum Mer 20 Sep - 16:45 | |
| Nan nan c'est juste que ce message date de quelques jours, avant le changement de clan (panique pas, voyons...) | |
|
| |
Maëdros
| Sujet: Re: Stratégie - la partie "sérieuse" du forum Jeu 5 Oct - 0:19 | |
| mouais...... (pas convaincu.....) bon sinon je propose de faire des reserve de nuttela et de vodka pour tenir en cas de siege..... ou faire un melange beuhrk ! | |
|
| |
Runya Admin
| Sujet: Re: Stratégie - la partie "sérieuse" du forum Jeu 5 Oct - 10:05 | |
| - Maëdros a écrit:
- mouais...... (pas convaincu.....)
Si si je t'assure ! [quote="Maëdros] bon sinon je propose de faire des reserve de nuttela et de vodka pour tenir en cas de siege..... ou faire un melange beuhrk ![/quote] bonne idée ! et puis si on prend la petite maison du fond yaura le potager rien que pour nous | |
|
| |
Maëdros
| Sujet: Re: Stratégie - la partie "sérieuse" du forum Jeu 5 Oct - 17:50 | |
| coool on pourra y faire pousser plein de truc des poireaux, des artichauds ! aaaaah, la campagne..... sinon, ramene mon mp3 demain svp..... | |
|
| |
Runya Admin
| Sujet: Re: Stratégie - la partie "sérieuse" du forum Jeu 5 Oct - 18:43 | |
| Tout plein de truc, et en plus yaura le péché (avec des pêches pas mûres), le prunier avec tout plein de pruens (très pratique comme projectiles), les framboises (des miliers), peut-être des mures et des groseilles l'été prochain ! Pour l'instant la récolte est très bonne : on collectionne la boue... Mais ça peut remplacer les prunes ! Pas de problème pour ton mp3, il sera chargé en plus | |
|
| |
Maëdros
| Sujet: Re: Stratégie - la partie "sérieuse" du forum Jeu 5 Oct - 19:36 | |
| koul ! moi perso jprefererai manger les prunes, plutot que de les lancer, si ca ne vous gene pas..... on a ka balancer les noyaux plutot | |
|
| |
Runya Admin
| Sujet: Re: Stratégie - la partie "sérieuse" du forum Jeu 5 Oct - 19:47 | |
| Pas mal les noyaux, ça salie moins mais ça fait plus mal ! Le problème c'est que ya tellement de prune d'habitude qu'on sait plus quoi en faire, et des fois elles sont plus bonnes (trop mures ou avec un zoli vers dedans) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stratégie - la partie "sérieuse" du forum | |
| |
|
| |
| Stratégie - la partie "sérieuse" du forum | |
|