Jeu de Rôle des Truffiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Rôle des Truffiens

nôôôôtre jdr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Régles jdr dans la nature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ellie Couc

Ellie Couc


Nombre de messages : 651
Niveau : Niveau 1
Armes : Arc Niveau 1
Date d'inscription : 29/07/2006

Régles jdr dans la nature Empty
MessageSujet: Régles jdr dans la nature   Régles jdr dans la nature Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:44

Cette épreuve qui sera la derniére du jeu , se déroulera dans un bois prés de Sainte- Colombe, nous partirons le matin avec seulement les objets et la nourriture que nous avons gagner lors des précédentes épreuves et se qu'on a acheté sur le forum.
Avec nos objets et les matériaux sur place, il faudra construire une cabane trés trés protégée en réceptant certaines régles (je sais pas lequels mettez vos idées en bas), à une heure dîte, nous aurons le droit d'attaquer le chateau adverse pour prendre son drapeau. Nous passerons une nuit sur place, nous aurons le droit d'attaquer pendant la nuit. Vers 5 heures du lendemain, le jdr se termine, un grand banquet et un bal (façon moyen-âge) est organisé le soir pour féter la victoire d'une équipe ou des deux.
Régles:

-Obligation de s'habiller selon son perso, c'est à dira de façon moyennageuse.
-Interdiction d'apporter d'autres objets que ceux gagner er acheter sur le forum.
-Interdiction d'apporter allumettes, briquet, et cigarettes dans le fôret.
-Interdiction de continuer à construire le chateau aprés l'heure sonné du début des combats.
-In terdiction de quitter la fôret ( en cas d'urgence, un téléphone portable par groupe).

Le banquet et le bal se feront obligatoirement en habits du perso.
Revenir en haut Aller en bas
Willow

Willow


Nombre de messages : 374
Niveau : Niveau 1
Armes : Magie niveau 1
Clan : Les Chevaliers de la Vodka
Date d'inscription : 21/08/2006

Régles jdr dans la nature Empty
MessageSujet: Re: Régles jdr dans la nature   Régles jdr dans la nature Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:26

très bonne idée je trouve mais faudra déjà rassembler les déguisements le plus tôt possible...
Revenir en haut Aller en bas
Runya
Admin
Runya


Nombre de messages : 540
Age : 38
Niveau : Niveau 1
Clan : Chevaliers de la Vodka
Date d'inscription : 27/07/2006

Régles jdr dans la nature Empty
MessageSujet: Re: Régles jdr dans la nature   Régles jdr dans la nature Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:15

Super bonne idée,

saut pour le château, je propose qu'on puisse continuer à le fortifier même après l'heure du début des attaques, sinon je suis ok avec tout ce que tu as dit !
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Couc

Ellie Couc


Nombre de messages : 651
Niveau : Niveau 1
Armes : Arc Niveau 1
Date d'inscription : 29/07/2006

Régles jdr dans la nature Empty
MessageSujet: Re: Régles jdr dans la nature   Régles jdr dans la nature Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:51

C'est une bonne idée, on pourra comme ça continuer à l'ameliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Floflomelle

Floflomelle


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 17/05/2007

Régles jdr dans la nature Empty
MessageSujet: Re: Régles jdr dans la nature   Régles jdr dans la nature Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:05

Le problème c'est qu'un chateau c'est long à construire et que le jeu risque de se dérouler de nuit surtout si on est peu nombreux par clans! Sinon c'est une bonne idée! Faudra juste trouver le moyen de pas bousiller nos duvets (qui sont une super arme de camouflage) après tout vive la survie, je connais deja les gagants Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Couc

Ellie Couc


Nombre de messages : 651
Niveau : Niveau 1
Armes : Arc Niveau 1
Date d'inscription : 29/07/2006

Régles jdr dans la nature Empty
MessageSujet: Re: Régles jdr dans la nature   Régles jdr dans la nature Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:41

Bienvenue sur le forum à ma petite femme du poirot, attention tu rentres dans un monde trés dangereux et complétement barge.
Tu crois que tu vas gagner, alors là tu réves, nos plans sont infaillibles et sadiques. J'espére que tu seras la premiére prisonniére, je te réserverais un sort d'exception ( de douces tortures physiques),ma petite femme adorée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Régles jdr dans la nature Empty
MessageSujet: Re: Régles jdr dans la nature   Régles jdr dans la nature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Régles jdr dans la nature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jdr dans la nature
» Bienvenue dans notre forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rôle des Truffiens :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser